Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Merci le SAV d'IBM/HITACHI

n°2492905
gouiy@ume
Posté le 03-06-2003 à 21:38:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

DesuetCR_B a écrit :

+1 et eviter de l'enfermer pour k'il monte a + de 60°C

mon DD est dans un des racks de mon Antec donc je l'ai monté une fois, et si je voulais l'enlever de ma toour j'enlevais le rack

et mon DD n'est jamais passé au dessus de 32°C (ventilo de 80 intégré dans le rack en pleine face)

donc mon DFD était plus que bien traité, résultat il a tenu 3mois, donc c'est la faute a IBM pas a moi

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 21:38:09  profilanswer

n°2492911
Cap'tain K​averne
Posté le 03-06-2003 à 21:39:25  profilanswer

il on fait fort pour moi aussi , je leur ai envoyer un 75GXp 30go mort , il mon retourné sous dix jours un autre 75GXP 30go reconditionné mais mort aussi  !!!

n°2492920
mangouda
Posté le 03-06-2003 à 21:41:27  profilanswer

A la vitesse où évolue les disques, vous ne pensez pas qu'il serait bcp plus simple d'en acheter tout simplement un autre, plus performant, moins cher, et disponible immédiatement

Maintenant, aussi, les overclocking et autres tours mals ventilées ne doivent rien arranger à vos affaires

@+

n°2492924
DesuetCR_B
Posté le 03-06-2003 à 21:42:08  profilanswer

achetez du SCSI au moins ca dure  :D

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2492932
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-06-2003 à 21:43:51  profilanswer

killer instinct a écrit :

toi tu n'as pas connu les medialist, perso j'en ai pas un bon souvenir, c'est juste une histoire de serie, rien de plus  [:proy]  

je suis d'accord, la chance (ou la malchance) est un facteur important (on en veut forcément à la marque qui vous vend un DD mort au bout de quelques semaines, quelle qu'elle soit), mais il semble que les mauvaises séries soient plus fréquentes dans certaines marques que dans d'autres...

Message édité par panzemeyer le 03-06-2003 à 21:44:26
n°2492941
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-06-2003 à 21:46:10  profilanswer

mangouda a écrit :

A la vitesse où évolue les disques, vous ne pensez pas qu'il serait bcp plus simple d'en acheter tout simplement un autre, plus performant, moins cher, et disponible immédiatement

Maintenant, aussi, les overclocking et autres tours mals ventilées ne doivent rien arranger à vos affaires

@+

c'est clair que l'o/c detruit pas mal ces composants  :pfff:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2492946
killer ins​tinct
Posté le 03-06-2003 à 21:48:09  profilanswer

panzemeyer a écrit :

je suis d'accord, la chance (ou la malchance) est un facteur important (on en veut forcément à la marque qui vous vend un DD mort au bout de quelques semaines, quelle qu'elle soit), mais il semble que les mauvaises séries soient plus fréquentes dans certaines marques que dans d'autres...

pour ca je te laisse maitre de tes propos, je ne suis pas aller faire une enquete chez tous les fabricants de storage afin de connaitre leur taux de retour, et en plus je pense qu'ils ne me le diront pas.

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2492947
DesuetCR_B
Posté le 03-06-2003 à 21:48:34  profilanswer

c'est clair que l'o/c detruit pas mal ces composants  :pfff:  

tu fais de comparatif avec ta config  :D  

Quel sera le premier dd en sav, pareil pour la ram  :D

Message édité par DesuetCR_B le 03-06-2003 à 21:49:03

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2492956
killer ins​tinct
Posté le 03-06-2003 à 21:52:36  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

tu fais de comparatif avec ta config  :D  

Quelque sera le premier dd en sav, pareil pour la ram  :D  

ma config, c'est certainement pas celle que j'ai indiquer dans la barre de menus, j'avais mis ca a l'epoque car c'etait l'epoque de "qui a la plus grosse" et ca me saoulait et j'avais mis ce qui se faisait de mieux, donc avec ce qui est ecrit tu peux voir que ca fait longtemps que ce matos n'est plus le meilleur  :lol:  

;)

---------------
n°2492960
DesuetCR_B
Posté le 03-06-2003 à 21:53:51  profilanswer

ma config, c'est certainement pas celle que j'ai indiquer dans la barre de menus, j'avais mis ca a l'epoque car c'etait l'epoque de "qui a la plus grosse" et ca me saoulait et j'avais mis ce qui se faisait de mieux, donc avec ce qui est ecrit tu peux voir que ca fait longtemps que ce matos n'est plus le meilleur  :lol:  

;)  

:lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 21:53:51  profilanswer

n°2492987
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-06-2003 à 22:01:58  profilanswer

pour ca je te laisse maitre de tes propos, je ne suis pas aller faire une enquete chez tous les fabricants de storage afin de connaitre leur taux de retour, et en plus je pense qu'ils ne me le diront pas.

mouais enfin quand je vois que mon expérience perso rejoint celle de bcp d'autres sur ce forum et ailleurs, je me dis que la conclusion est facile à tirer...

n°2493004
killer ins​tinct
Posté le 03-06-2003 à 22:09:30  profilanswer

panzemeyer a écrit :

mouais enfin quand je vois que mon expérience perso rejoint celle de bcp d'autres sur ce forum et ailleurs, je me dis que la conclusion est facile à tirer...  

ah vi j'oubliais que tous les utilisateurs d'ordinateur dans le monde se rejoignent sur le forum de H&FR, soit la bagatelle de .....600 utilisateurs en moyenne , c'est un marcher a prendre, je vais me lancer dans le developpement de composants electroniques  :sol:

---------------
n°2493060
RoToR
Buell driver
Posté le 03-06-2003 à 22:35:09  profilanswer

Moi j'ai 2 60GXP dont un a été envoyé chez IBM + 1 180GXP.
Depuis qu'on m'a conseillé de les ventiler, j'ai pas eu de problemes. ça fait presque 2 ans maintenant.

Donc: ventilez !

---------------
www.soundstream.com
n°2493077
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-06-2003 à 22:42:06  profilanswer

ah vi j'oubliais que tous les utilisateurs d'ordinateur dans le monde se rejoignent sur le forum de H&FR, soit la bagatelle de .....600 utilisateurs en moyenne , c'est un marcher a prendre, je vais me lancer dans le developpement de composants electroniques  :sol:  

y a un truc qui s'appelle les probabilités

si 300 membres d'hfr ont des probs avec IBM, que je rencontre moi-même un prob avec IBM, et que ce n'est pas le cas pour les autres marques, j'ai tendance à ne pas acheter du IBM

maintenant libre à toi de faire ce que tu veux, c'est ton choix comme dirait l'autre  :jap:

n°2493105
killer ins​tinct
Posté le 03-06-2003 à 22:51:54  profilanswer

panzemeyer a écrit :

y a un truc qui s'appelle les probabilités

si 300 membres d'hfr ont des probs avec IBM, que je rencontre moi-même un prob avec IBM, et que ce n'est pas le cas pour les autres marques, j'ai tendance à ne pas acheter du IBM

maintenant libre à toi de faire ce que tu veux, c'est ton choix comme dirait l'autre  :jap:  

tu peux avoir des echantillons foireux aussi, ou tu ne peux pas appliquer la loi de student (surtout quand tu prends en consideration une communaute d'o/c en majorite), mais bon faut croire que j'ai du rater des choses durant mes cours de propa et stat, quand je regarde les retour chez LDLC ce sont les 120GXP qui ont les plus faibles retour, c'est bizzard me direz vous, car visiblement tout le monde a des pb avec ces drives, qu'est ce que ca doit etre pour les autres, une catastrophe.

---------------
n°2493259
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-06-2003 à 23:46:08  profilanswer

tu peux avoir des echantillons foireux aussi, ou tu ne peux pas appliquer la loi de student (surtout quand tu prends en consideration une communaute d'o/c en majorite), mais bon faut croire que j'ai du rater des choses durant mes cours de propa et stat, quand je regarde les retour chez LDLC ce sont les 120GXP qui ont les plus faibles retour, c'est bizzard me direz vous, car visiblement tout le monde a des pb avec ces drives, qu'est ce que ca doit etre pour les autres, une catastrophe.

les DD c comme les bagnoles ; les moteurs sont plus performants et la mécanique est plus souvent au garage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour installer mon nouvo pc(asus+9700pro+...)merci :)IBM ThinkPad dead
ram reconnue a 50 % un peu d aide merci.HD IBM 60GXP 40 Go .... ???
SAV LDLCRendre un IBM silencieux ??
probleme sur un cdrw: [ RESOLU merci m. EMTEC ;) ]Probleme de SAV Maxtor
[HELP] Pb avec disque dur 60 Go IBM 60GXP[120 go] Maxtor DiamondMax plus 9 ou IBM 180GXP ?
Plus de sujets relatifs à : Merci le SAV d'IBM/HITACHI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR