Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [120 go] Maxtor DiamondMax plus 9 ou IBM 180GXP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[120 go] Maxtor DiamondMax plus 9 ou IBM 180GXP ?

n°2473731
cybermark
Posté le 26-05-2003 à 20:10:03  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Je voudrais augmenter ma capacite de stockage et j'hesite entre ces deux disques dur en 120go.
On m'a dit que les IBM etaient tres bien mais qu'ils sont fragiles et peuvent claquer du jour au lendemain sans raison.Par contre,il parait que les Maxtor sont plus costauds et plus surs que les IBM.
Alors,vous en pensez quoi ? quelle marque me conseilleriez vous ?
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 20:10:03  profilanswer
 

n°2473769
lord_of_th​e_ring
Posté le 26-05-2003 à 20:25:05  profilanswer
 

perso prend l'IBM  :D  
le 1er jour ke j'allume mon pc (car tt euf) paf le maxtor grille  :fou: et qd je sui passé a l IBM no pb sof ke l'IBM es assez buyant sinon ca va !  :)

n°2473808
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 26-05-2003 à 20:40:58  profilanswer
 

cybermark a écrit :

Salut  :hello:  
 
Je voudrais augmenter ma capacite de stockage et j'hesite entre ces deux disques dur en 120go.
On m'a dit que les IBM etaient tres bien mais qu'ils sont fragiles et peuvent claquer du jour au lendemain sans raison.Par contre,il parait que les Maxtor sont plus costauds et plus surs que les IBM.
Alors,vous en pensez quoi ? quelle marque me conseilleriez vous ?
Merci d'avance de votre aide.


J'ai un diamond max 9 (80Go) et depuis le début j'ai des claquements pas normaux. Le disk fonctionne encore mais bon je me méfie... et je suis pas le seul à avoir des bruits bizarres avec ces disks si tu regardes sur le forum :heink:

n°2473875
com21
real men don't click
Posté le 26-05-2003 à 21:07:32  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=
 
 
 :sweat:  
 
 
 
c'est facile de trouver un gars qui te conseillera ibm et un autre maxtor  
 
c'est facile de trouver un gars qui te déconseillera ibm et un autre maxtor  
 
 
edit :   Maxtor c'est les meilleurs
 
 
mais merci d'alimenter le forum d'un topic "encore" sur le 120go car t'es trop paresseu pour chercher.


Message édité par com21 le 26-05-2003 à 21:08:18

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2473884
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 26-05-2003 à 21:10:44  profilanswer
 

c klair ke c toujours les memes questions pour les disques durs ou les écrans
 
fodrait faire un top 5 des disques durs du moment ? on mets tout ca dans un tableau ... et hop
 

n°2474210
elfedac
Posté le 26-05-2003 à 23:05:13  profilanswer
 

Côté IBM, ce sont les plus performants ( tu peux même regler la nuisance sonore via un de leur logiciel,et en plus ils sont garantie 3 ans !! mais en contrepartie ils sont plus chers et ont une mauvaise réputation dû à l'ancienne génération de disque qui étaient souvent au SAV !
Côté MAXTOR, ils sont performants, garantie 1 an seulement maintenant mais penche pour un modèle avec 8 Mo de cache c plus TOP...
Moi j'ai un MAXTOR 80 Go et j'en suis très content il tourne aux petits oignons....

n°2474234
com21
real men don't click
Posté le 26-05-2003 à 23:14:27  profilanswer
 

elfedac a écrit :

Côté IBM, ce sont les plus performants ( tu peux même regler la nuisance sonore via un de leur logiciel,et en plus ils sont garantie 3 ans !! mais en contrepartie ils sont plus chers et ont une mauvaise réputation dû à l'ancienne génération de disque qui étaient souvent au SAV !
Côté MAXTOR, ils sont performants, garantie 1 an seulement maintenant mais penche pour un modèle avec 8 Mo de cache c plus TOP...
Moi j'ai un MAXTOR 80 Go et j'en suis très content il tourne aux petits oignons....
 


 
les 8Mo sont garanti 3 ans


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [120 go] Maxtor DiamondMax plus 9 ou IBM 180GXP ?

 

Sujets relatifs
maxtor diamondmax+9 120 go et formatage sous xpProblème Débit IBM 180GXP 120 GO
Comment Installer un Disque Dur Maxtor 80 Go ???Maxtor DiamondMax+ 80Go: fiable?
Maxtor 10K IV bruit de 2cv au démarrage et parasitesdisuqe dur maxtor 120 gigas 2mo de chache
DD IBM probléme urgent !Le Maxtor 200Go ca vaut quoi? c aussi bien que son fere le 160Go
HD maxtor 80go : il a claké une foi mais maintenan ca marche ?? 
Plus de sujets relatifs à : [120 go] Maxtor DiamondMax plus 9 ou IBM 180GXP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR