Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Memup externe ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Memup externe ???

n°5118610
tom92
Posté le 21-10-2006 à 11:17:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon ordi arrive à saturation avec son disque dur de 80 Go. Je voudrais acheter un disque dur externe pas trop cher pour stocker pas mal de choses (vidéos, photos, musiques ...). Après quelques recherches je me suis arrêté sur la marque Memup en 3.5 pouces. Les 250 Go pour 100 euros environ, c'est pas mal.
 
Mais je sens que les puristes vont me sauter dessus ... La marque est-elle fiable ? L'USB 2.0 est-il suffisant ? La différence entre les 8 et 16 Mo de mémoire cache est elle conséquente ? Je n'ai pas entendu parler de ventilation ... Y en a-t-il sur ces modèles ?
 
Bref ce genre de produit conviendra-t-il pour le stockage de masse y compris pour les gros fichiers (celà ne rame-t-il pas trop ?) ?
 
Merci d'avance pour vos réponses, réactions et surtout conseils.
 
Tom92

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 11:17:37  profilanswer
 

n°5118694
tom92
Posté le 21-10-2006 à 11:47:06  profilanswer
 

Personne pour me donner des infos ????

n°5118697
oOzz
Posté le 21-10-2006 à 11:49:37  profilanswer
 

Bah je pense qu'un dd est un dd perso je prendrai plus un boitier externe à 20€ + un hdd que je metrai dedans (mais ca ne reste que mon avi ;))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Memup externe ???

 

Sujets relatifs
Choix d'un HDD 2,5" externe et comme boitie IB-251UBrancher mon DD externe sur mes 2 PC en même temps ?
SOS [Carte PCI USB + disque dur externe] ProblèmeProbléme disque dur externe/ NTFS.sys
Disque dur externe rame énormémentproblème hdd externe memup Kwest 250Go
Pd DD externe memup kobalt 2.0DD externe : que vaut Memup ?
problème graveur externe memupGraveur DVD externe Kobalt Memup 2.0
Plus de sujets relatifs à : Memup externe ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR