|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Meilleur marque de graveur: |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 00:40:12 |
noxauror Next. | plextor remonte on dirait ! |
tom94 IsoBourse | tinkiete pas moi mon graveur c'est un yamaha 4x4x16x et ca me fait la meme chose --------------- http://www.isobourse.com/ |
noxauror Next. |
|
tom94 IsoBourse |
--------------- http://www.isobourse.com/ |
noxauror Next. | je vais me coucher
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | techniquement le plextor était le meilleur pour l'audio. il est réputé chez les fans de HIFI exigents. Il bénéficie d'un protocole et d'un de spécificités pour la calibration du laser. ceci dit, cela a dû évoluer chez les autres marques aussi !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 01:19:18 |
noxauror Next. |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ouais... t'inquiète... y'a les graveurs de DVD qui arrivent
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Sphere354 | Je veux quand meme de koi de ressent ;-)
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | plextor 48/24/48 !
dilopens Journalisme total | teac |
SpaceHubble | j'allais le dire, TEAC |
SpaceHubble |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Plextor 40/12/40A, de la bombe ce graveur. Les cd audio je les grave en 32X et il passe nickel dans ma chaine alors qu'elle est généralement capricieuse avec les cds gravés. |
Sphere354 | Tien tien... personne parle de LG ???
|
Joselito | Yamaha |
the_farbarian |
|
Sphere354 | En passent jai misles marques qui sont disponible chez mon revendeur... Alors ses pas de ma faute si TEAC ou MSI ou other se ramasse pas dans mon sondage |
hide | La meilleur marque est...: Ricoch --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sebastino29 |
--------------- |
the_farbarian |
|
taill Vive les pingouins !!!! | Bah, il manque la meilleur marque... TEAC
|
Sphere354 |
|
noxauror Next. |
|
yopyop- Yeux de bitches | Lite-on car jai que celui la qui est TRES bien |
neostephnet | Tu as oublié teac dans ton sondage. Avant j'avais un yamaha cdrw 8/8/24 scsi, mais la lentille laser a pété.... Maintenant je suis passé au teac 40x. Je vais voir si je me suis pas trompé..... |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | LG 8400B, x40x12x40 IDE, version OEM, derniers firmware, unpgradé en x48x12x48, tampon de 8mo, aucun problème cd audio gravé en 48x !
--------------- [VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650 |
rozocarc faisons l'amour, pas la guerre | lecteur plextor 40X SCSI
--------------- cracozor |
XP1700 | Et le TDK Cyclone alor --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
Sphere354 | Oki alors que pensez vous du Lite-On 48/12/48 ???
|
gros matou zitoune c moi le vrai !! | mon plext 24/10/40 est un fidele parmis les fideles |
chris25fr | et oui quoi ,TEAC c'est fait pour les chiens ???? --------------- @+ |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
CHubaca Couillon | honte sur les boolays ki ont voté lite on, yamaha je veut bien a la limitte, mais lite on ..... |
nrv_from_cnr | Plex 24/10/40 épaulé par UltraPlex 40x Max SCSI.
|
len22 | et y sont où les TDK ???????
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob de graveur | pb: mon graveur Sony 948S est reconnu comme un Cd-ROM par XP! |
Graveur Traxdata 201040 sous nero veut pô graver | Graveur neuf veut pas graver les 80 mn. Aidez-moi SVP ... |
[PB] Graveur qui grave plus ..... | Comment obtenir la meilleur config pour ma ddr |
Où touver sur internet des CDRW 80min compatible 10x de marque | Meilleur driver pour la carte asus AGP-V7700 Deluxe 32 meg |
Meilleur driver pour la carte asus AGP-V7700 Deluxe 32 meg | [urgent] conseil entre deux graveur |
Plus de sujets relatifs à : Meilleur marque de graveur: |