Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

 


La meilleur marque est...:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Meilleur marque de graveur:

n°1907634
nevin0u
Posté le 24-10-2002 à 23:18:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c cool ces graveurs qui grave à des vitesses folles
 
mais dans la pratique si on grave de la musique en plus de 4x on a de la perte de qualité sonore
 
bon faut dire que faut soit avoir de bonnes oreilles soit etre bon musicien
mais voila :)
 
donc gravé vos cd de données en 40 x et vos cd audio en 4 x voir 1x pour une reproduction parfaite

mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 23:18:49  profilanswer
 

n°1907638
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 24-10-2002 à 23:20:03  profilanswer
 

AMG a écrit a écrit :

je grave mes CD audio en 40x ca passe sans pb :D
 
PLEX RULEZ
 
220 ?par contre, le jour de sa sortie :p



effectivement ça passe. cependant le CDR-WF1 est le premier graveur qui donne des copies meilleures que l'original ! tested & approuved :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1907640
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 24-10-2002 à 23:21:06  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
C bô les arguments commerciaux :lol:
 

Citation :

Je te donne un lien ici qui compare la qualité de gravure:
http://www.stockages.com/?article=qualite


 
Ok d'accord, je n'aurais rien à ajouter :lol:



tu n'as jamais fait de copie audio avec ce graveur. :na:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1907662
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 24-10-2002 à 23:26:23  profilanswer
 

Nevin0u a écrit a écrit :

c cool ces graveurs qui grave à des vitesses folles
 
mais dans la pratique si on grave de la musique en plus de 4x on a de la perte de qualité sonore
 
bon faut dire que faut soit avoir de bonnes oreilles soit etre bon musicien
mais voila :)
 
donc gravé vos cd de données en 40 x et vos cd audio en 4 x voir 1x pour une reproduction parfaite  



je me fous pas mal de la vitesse de gravure, j'ai eu un TEAC 54S pdt 4 ans et le max c'est 20min par CD alors :sarcastic: par contre la qualité audio commençait à me taper sur les nerfs, même en 1X (74 Min de gravure !) ... Si un graveur actuel pouvait faire en 2X ce que fait le yamaha en 8X, j'aurais peut-être pris (si moins cher bien entendu :D) mais en l'occurence aucun n'a les même possibilités et surtout la même qualité en audio :)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1908188
kileak2
Posté le 25-10-2002 à 08:39:38  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

j'ai eu un traxdata (TEAC) pdt 4 ans sans problemes.
 
j'ai acheté un Yamaha CDR-W F1 depuis 10 jours et c'est de la balle, sincèrement ; surtout le système Audio Master Quality dont je n'aurais de cesse de louer la qualité de rendu !
 
Il devrait paraitre en test dans les revues audiophile !




 
un pote l'a aussi le F1 parait que c le top en ce moment lead in lead out en 40x non ?

n°1909851
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-10-2002 à 17:15:57  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

 tu n'as jamais fait de copie audio avec ce graveur. :na:




 
Tu n'as jamais lu un topic en entier pour savoir ce qu'on y raconte  :na:  
 
 
 
 
  [:gui42]  
 
Bon, pour ce qui est du fameux lien avec les graphs, il faut savoir que ce test à été publié par yamaha et repris par plusieur site sans se demander s'il etait valable. Hors, il a été fait sans aucune objectivité.... on en a debatue assez comme ca


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1909931
Blackdalhi​a
Let's rock !
Posté le 25-10-2002 à 18:01:40  profilanswer
 


j'hesite justement entre un Lite on et un yamaha (qui est plus de deux fois plus cher : je vais graver des cd audio mais je me demande si je vais faire la difference entre un cd gravé par un yamaha et un graver par un liteon .... quelqu'un a-t-il fait le test ?
 
PS : quand j'entend la chanson de yahama : "le cd copié a une meilleure qualité que l'original, ca fait rigoler quand meme ...
 


---------------
La vie est le cauchemar de ceux qui revent
n°1909938
noxauror
Next.
Posté le 25-10-2002 à 18:04:38  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
oué, bha c pareil :D une BM c'est au bas mot le double du prix d'une peugeot et ca rend EXACTEMENT les meme service, à savoir pour les caisses deplacer d'un point A à un point B et pour les graveurs, la seule chose qu'on leur demande c'est de graver vite et bien (ce que fait tres bien le liteon au contraire des faux test qui tourne sur le net qui ont été diffusé par une marque concurrente....  :heink: )




 
sur ce coup la, tu me deçois, je trouve ça nul comme affirmation... :heink: a moins que t'es pas encore le permis et que t'es jamais pu goute aux joies de la conduite... :D  
perso, je peux te l'affirmer, une 205 et une BM :love: , c'est pas pareil...c'est peut etre le meme concept mais a part ça, ça n'a rien a voir...
 
et pour faire comme les autres polios : BMW POWAAAAAAAAAAA :sol:

n°1909939
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-10-2002 à 18:04:44  profilanswer
 

BlackDalhia a écrit a écrit :

 
j'hesite justement entre un Lite on et un yamaha (qui est plus de deux fois plus cher : je vais graver des cd audio mais je me demande si je vais faire la difference entre un cd gravé par un yamaha et un graver par un liteon .... quelqu'un a-t-il fait le test ?
 
PS : quand j'entend la chanson de yahama : "le cd copié a une meilleure qualité que l'original, ca fait rigoler quand meme ...
 
 




 
Fais une recherche sur liteon, evite toute les remarques dans les reponse contenant ce lien :http://www.stockages.com/?article=qualite
 
et fais ton choix ;)
 


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1909943
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-10-2002 à 18:06:20  profilanswer
 

noxauror a écrit a écrit :

 
 
sur ce coup la, tu me deçois, je trouve ça nul comme affirmation... :heink: a moins que t'es pas encore le permis et que t'es jamais pu goute aux joies de la conduite... :D  
perso, je peux te l'affirmer, une 205 et une BM :love: , c'est pas pareil...c'est peut etre le meme concept mais a part ça, ça n'a rien a voir...
 
et pour faire comme les autres polios : BMW POWAAAAAAAAAAA :sol:  




 
oué, mais à prix egal, la peugeot reste mieux :D
 
franchement, chez BM, en dessous de 40K? c'est pas toujours terrible (mis a part la 330D  :love: )


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 18:06:20  profilanswer
 

n°1909949
noxauror
Next.
Posté le 25-10-2002 à 18:10:16  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
oué, mais à prix egal, la peugeot reste mieux :D
 
franchement, chez BM, en dessous de 40K? c'est pas toujours terrible (mis a part la 330D  :love: )




 
en fait c'est bien qu'elles soient cheres les BMW :pt1cable: , ça permet d'avoir une certaine exclusivite... :sarcastic:  
 
 
 

n°1909969
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-10-2002 à 18:22:23  profilanswer
 

noxauror a écrit a écrit :

 
 
en fait c'est bien qu'elles soient cheres les BMW :pt1cable: , ça permet d'avoir une certaine exclusivite... :sarcastic:  
 
 
 
 




 
Je serais plus tenté d'aller chez jaguar ou maserati (la nouvelle quattroporte risque de faire mal...) c'est plus exclusif encore et c'est moins communs :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1909997
noxauror
Next.
Posté le 25-10-2002 à 18:36:35  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
Je serais plus tenté d'aller chez jaguar ou maserati (la nouvelle quattroporte risque de faire mal...) c'est plus exclusif encore et c'est moins communs :D




 
ouais mais tu triches parce que la c'est encore plus cher!!! :ouch:  
a ce petit jeu la, je peux t'affirmer que t'auras l'exclusivite avec ... une ferrari enzo par exemple...t'es meme sur qu'il y aura pas plus de 50 mecs qui l'auront sur terre :lol:    
 
et la petite jaguar pas chere (la X-TYPE) c'est de la daube par rapport a une serie3 :bounce:

n°1911692
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-10-2002 à 12:36:55  profilanswer
 

BlackDalhia a écrit a écrit :

 
j'hesite justement entre un Lite on et un yamaha (qui est plus de deux fois plus cher : je vais graver des cd audio mais je me demande si je vais faire la difference entre un cd gravé par un yamaha et un graver par un liteon .... quelqu'un a-t-il fait le test ?
 
PS : quand j'entend la chanson de yahama : "le cd copié a une meilleure qualité que l'original, ca fait rigoler quand meme ...
 
 



j'ai fait le test sur ampli NAD, CD NAD et enceintes DAVIS, j'ai une oreille attentive et j'ai testé avec un CD de chez blue note et d'autres comme "fashion nugget's" de CAKE : ça ne fait aucun doute ! :)

n°1911695
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-10-2002 à 12:39:09  profilanswer
 

la réduction de jitter dûe à une gravure de meilleure qualité n'est pas un argument marqueting : c'est une réalité. Si la lentille à moins de mal à discerner les "bits" du CD il est normal que les erreurs de lecture soient réduite aussi :)


Message édité par muzah le 26-10-2002 à 12:39:26
n°1912125
noxauror
Next.
Posté le 26-10-2002 à 16:11:15  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

la réduction de jitter dûe à une gravure de meilleure qualité n'est pas un argument marqueting : c'est une réalité. Si la lentille à moins de mal à discerner les "bits" du CD il est normal que les erreurs de lecture soient réduite aussi :)




 
c'est mathematique! :D

n°1912157
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-10-2002 à 16:32:35  profilanswer
 

noxauror a écrit a écrit :

 
 
c'est mathematique! :D  




 
je dirais meme qu'on se satisfait comme on peu d'avoir acheté un graveur au double du prix d'un autre ou il n'y a pas ecrit yamaha dessus :lol:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1912170
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-10-2002 à 16:36:48  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
je dirais meme qu'on se satisfait comme on peu d'avoir acheté un graveur au double du prix d'un autre ou il n'y a pas ecrit yamaha dessus :lol:



je ne sais pas si c'est une blague ou si tu es vraiment "idiot" ... Je peux t'assurer que la différence existe et testée personnellement sur du matériel hifi.
 
Donc tes préjugés tu peux les donner à la marmotte ...

n°1912174
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2002 à 16:38:21  answer
 

sphere354 a écrit a écrit :

Svp si vous pouvez dire le model exact avec chaque reponse :)
 
Merci :)
 
PS: Ses pour le temps des fete, alors prenez votre temps !
Et aussi, bien sur un graveur de CD et non DVD en IDE et non SCSI ;)




g vu passer un topic semblable il y a quelques jours..

n°1912186
noxauror
Next.
Posté le 26-10-2002 à 16:48:40  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
je dirais meme qu'on se satisfait comme on peu d'avoir acheté un graveur au double du prix d'un autre ou il n'y a pas ecrit yamaha dessus :lol:




 
et pis fo pas exagerer, j'ai achete le mien y'a 12 mois (1190balles, graveur scsi) y'en avait des moins chers mais c'etait pas des bonnes marques du tout
je sais ce que je dis, je suis tres pres de mes sous alors...par contre, j'aime pas acheter de la merde
 
ma phrase fetiche : faut etre riche pour acheter bon marché :sol:

n°1912216
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-10-2002 à 17:06:35  profilanswer
 

noxauror a écrit a écrit :

 
 
et pis fo pas exagerer, j'ai achete le mien y'a 12 mois (1190balles, graveur scsi) y'en avait des moins chers mais c'etait pas des bonnes marques du tout
je sais ce que je dis, je suis tres pres de mes sous alors...par contre, j'aime pas acheter de la merde
 
ma phrase fetiche : faut etre riche pour acheter bon marché :sol:  




 

Citation :


MSI KT7Pro2A  
Athlon 750MHz  
384 RAM PC133  
GeForce4 Ti4200 64Mo  
DD Western Digital 20Go 7200tr  
DVD Sony 16x40x DDU1621  
Graveur YAMAHA CRW2100S SCSI 16x10x40x  
21" DELL D2128 (tube Nokia)  
Souris Logitech Cordless  
Boitier nonama  
Alim Enermax EG301P-VE FMA  
3DMark2001SE : 5691 points  
 


 
 
plutot contradictoire :/
 
j'arrete la moi, si ya pas moyen de faire entendre qu'il est intuile d'acheter un graveur qui "grave mieux que l'original" et dont la seule difference par rapport aux autres est de pouvoir "dessiner" sur la surface du dsique (voyons... c indispensable ! :lol:). Bref, en plus de perdre votre argent dans des connerie et ensuite perdre votre temps sur le forum pour expliquer pourquoi, perso, pour moi, ca fais 2 choses precieuses perdues, brefs, aucun interet... cependant, c'est aussi votre droit


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1912232
noxauror
Next.
Posté le 26-10-2002 à 17:11:41  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 

Citation :


MSI KT7Pro2A  
Athlon 750MHz  
384 RAM PC133  
GeForce4 Ti4200 64Mo  
DD Western Digital 20Go 7200tr  
DVD Sony 16x40x DDU1621  
Graveur YAMAHA CRW2100S SCSI 16x10x40x  
21" DELL D2128 (tube Nokia)  
Souris Logitech Cordless  
Boitier nonama  
Alim Enermax EG301P-VE FMA  
3DMark2001SE : 5691 points  
 


 
 
plutot contradictoire :/
 
j'arrete la moi, si ya pas moyen de faire entendre qu'il est intuile d'acheter un graveur qui "grave mieux que l'original" et dont la seule difference par rapport aux autres est de pouvoir "dessiner" sur la surface du dsique (voyons... c indispensable ! :lol:). Bref, en plus de perdre votre argent dans des connerie et ensuite perdre votre temps sur le forum pour expliquer pourquoi, perso, pour moi, ca fais 2 choses precieuses perdues, brefs, aucun interet... cependant, c'est aussi votre droit
 




 
va te faire f... :D  
ma config vieillie j'en suis conscient...mais a son epoque, c'etait pas si mal trou duc
on en reparlera dans un mois, date a laquelle il y aura quelque changement...
 
et t'as vu la tete de ta config???
t'es vraiment mal placé pour parler toi
 
a mon avis, t'es un jeunot qui a les poils qui poussent et qui se sent plus...
c'est pas la 1ere fois que je te vois faire des reflexions pas specialement constructives...tu ferais mieux de t'en aller mon pote


Message édité par noxauror le 26-10-2002 à 17:14:27
n°1912234
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2002 à 17:12:09  answer
 

a voir ces marques.. la plus grosse différence se fera au niveau des cd que vous lui donnerez
un eproformance certifié 32x passe a merveille sur ma ps1 et le tout gravé aussi en 32x et un autre cd de basse qualité certifié 12x ne passe pas du tout meme gravé en 8x la couleur est la meme alors ce sont presque tous de bon choix suffit dy aller avec ce que tu veux mettre dessus  le lg et le lite-on c mes choix pas cher et ils font tres bien le travail pour la diff de prix comparé au yamaha ou plextor .. ca vaut le coup de mettre autant de fric ??.. préferais  pas trop dépenser  puisque les graveur dvd vont bientot passer a un prix résonnable
et le jour ou il briseras ce sera abordable ;)

n°1912271
Le_Feu_Fol​let
Posté le 26-10-2002 à 17:29:28  profilanswer
 

j'ai essayé de graver mes données en 4 (j'ai un sony 8/4/32 qui marche très bien) avec les CDR-W super azo Verbatim 8/10, et la gravure échoue. Sur mes anciens Metal Azo /4 ça passe impecc.
 
je ne comprends pas pourquoi un cdr-w certifié en 8 ne peut pas graver en 4.  
faudrait que j'achète un nouveau graveur ?  
Où trouve-t-on des metal azo /4 ?
 
si qqun peut m'éclairer...


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°1912287
Beegee
Posté le 26-10-2002 à 17:38:04  profilanswer
 

Le_Feu_Follet a écrit a écrit :

j'ai essayé de graver mes données en 4 (j'ai un sony 8/4/32 qui marche très bien) avec les CDR-W super azo Verbatim 8/10, et la gravure échoue. Sur mes anciens Metal Azo /4 ça passe impecc.
 
je ne comprends pas pourquoi un cdr-w certifié en 8 ne peut pas graver en 4.  
faudrait que j'achète un nouveau graveur ?  
Où trouve-t-on des metal azo /4 ?
 
si qqun peut m'éclairer...




 
tu as donné les réponses ...
un graveur 4X max doit prendre des CDRW 2X/4X ...
les High Speed ne peuvent pas être utilisés par ces graveurs ...

n°1912298
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-10-2002 à 17:45:05  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

j'arrete la moi, si ya pas moyen de faire entendre qu'il est intuile d'acheter un graveur qui "grave mieux que l'original" et dont la seule difference par rapport aux autres est de pouvoir "dessiner" sur la surface du dsique (voyons... c indispensable ! :lol:). Bref, en plus de perdre votre argent dans des connerie et ensuite perdre votre temps sur le forum pour expliquer pourquoi, perso, pour moi, ca fais 2 choses precieuses perdues, brefs, aucun interet... cependant, c'est aussi votre droit


c'était mon critère d'achat : avoir un très bon graveur pour les CDs audio, j'ai pris le yamaha, il répond tout à fait à mes attentes et c'est ce qui compte. La seule chose que je n'accepte pas ce sont les gens qui n'ont pas testé et qui se permettent de faire des remarques bidons. Ce graveur est un as pour la gravure audio un point c'est tout !

n°1912308
noxauror
Next.
Posté le 26-10-2002 à 17:48:25  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

c'était mon critère d'achat : avoir un très bon graveur pour les CDs audio, j'ai pris le yamaha, il répond tout à fait à mes attentes et c'est ce qui compte. La seule chose que je n'accepte pas ce sont les gens qui n'ont pas testé et qui se permettent de faire des remarques bidons. Ce graveur est un as pour la gravure audio un point c'est tout !



 
 :lol: lache l'affaire, y'en a qui sont tres tres bouches ici!
salut ixemul ;)


Message édité par noxauror le 26-10-2002 à 17:48:48
n°1912313
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-10-2002 à 17:51:36  profilanswer
 

je crois aussi ... ce qu'il faut comprendre c'est que même un graveur deux fois plus cher ne pourrait actuellement répondre aux prestations du yamaha F1.

n°1912326
noxauror
Next.
Posté le 26-10-2002 à 17:58:56  profilanswer
 

t'en est content de ton boitier muzah?
je pensais acheter le meme bientot
y'a de la place dedans? il parait pas si grand que ça...
il existe en blanc, en noir et en bleu non?

n°1912345
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-10-2002 à 18:03:55  profilanswer
 

j'ai les premières version de ce boitier distribuées par enermax, c'est le FS710. Il est grand, très bien ventilé et très pratique pour le montage des composants. Les rails pour les lecteur CD sont costauds (contrairement à ce que j'ai pu voir ailleurs ...). En contrepartie, malgré la bonne épaisseur des parois métalliques le bruit est assez élevé. Cela peut-être facilement contrecarré avec quelques plaques de mousse :)
 
En gros c'est un très bon boitier :jap:

n°1912349
noxauror
Next.
Posté le 26-10-2002 à 18:05:35  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

j'ai les premières version de ce boitier distribuées par enermax, c'est le FS710. Il est grand, très bien ventilé et très pratique pour le montage des composants. Les rails pour les lecteur CD sont costauds (contrairement à ce que j'ai pu voir ailleurs ...). En contrepartie, malgré la bonne épaisseur des parois métalliques le bruit est assez élevé. Cela peut-être facilement contrecarré avec quelques plaques de mousse :)
 
En gros c'est un très bon boitier :jap:




 
sympa merci :jap:

n°1912506
Cocovitsch
Posté le 26-10-2002 à 19:15:17  profilanswer
 

Je suis passé d'un Liteon 24X à un Yamaha CRWF1 !
Attire plutot par les gadgets et ma faiblesse classique pour le nouveau matos...je ne me plaignais pas du Liteon mais force est de constater que le Yamaha l'enterre sur tous les plans : copie avec CloneCD,vitesse et qualité de gravure,extraction audio,gravure des CD audio,etc...
Ce yamaha est une merveille et meme s'il est cher,je le recommande à tous ceux qui veulent un excellent graveur

n°1912591
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-10-2002 à 19:49:06  profilanswer
 

[:cupra]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1912970
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-10-2002 à 23:47:01  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 [:cupra]  



:na:
 
 :sarcastic: bon ok, tu nous a bien fait marcher :lol:

n°1913047
Mr Captain
Posté le 27-10-2002 à 00:18:42  profilanswer
 

chris25fr a écrit a écrit :

et oui quoi ,TEAC c'est fait pour les chiens ????  :kaola:  
 
 
tu sais peut etre pas que c'est probablement la marque la plus resistante au monde pour les graveurs .
 
je te pardonne pour cette fois ...




 
Tout à fait d'accord, manque la meilleure marque : TEAC

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prob de graveurpb: mon graveur Sony 948S est reconnu comme un Cd-ROM par XP!
Graveur Traxdata 201040 sous nero veut pô graverGraveur neuf veut pas graver les 80 mn. Aidez-moi SVP ...
[PB] Graveur qui grave plus .....Comment obtenir la meilleur config pour ma ddr
Où touver sur internet des CDRW 80min compatible 10x de marqueMeilleur driver pour la carte asus AGP-V7700 Deluxe 32 meg
Meilleur driver pour la carte asus AGP-V7700 Deluxe 32 meg[urgent] conseil entre deux graveur
Plus de sujets relatifs à : Meilleur marque de graveur:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR