| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le Meilleur HDD pour un Raid0 |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 23:32:17 ![]() ![]() |
smiley0041 |
quel controlleur ? --------------- Mon feed |
MarcoX | yup,
|
latruffe Bdovore | Me permettrais-je de poser cette question :
|
Prophet_ch | 170 en burst sous Hdtach... Je c pas pkoi mais g de la peine à y croire vu que la norme SATA est à 150mo max pour l'instant ! |
MarcoX | we, ton HdTach y merde |
latruffe Bdovore | D'après ce que j'ai pu lire sur le topic RAID, HDTach est pas top pour mesurer les systèmes RAID. Atto est visiblement mieux. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
smiley0041 |
link ? --------------- Mon feed |
vpink | et au nivo du bruit ? |
MarcoX |
|
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 14:46:49 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore | Au fait, j'ai reçu mon matos ce matin : ce soir, je monte et je bench ! --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
MarcoX | nikel !! |
MarcoX | et dis nous bien, la config, avant-aprés, en detail.. |
vpink | bon bé cé pas encore monté ? |
latoucheF7duclavier |
Euh, raptor? |
Dj-brabus |
Message édité par Dj-brabus le 11-03-2004 à 23:46:48 --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
meatpuppet It's a tarp ! | Whoua, je sais pas si seagate c'est de la grosse merde, mais mon raid 0 sur a7n8X avec 2*80go seagate 8mo me signale 92mo en burst seulement |
smiley0041 |
le controlleur de la NF7-S comme celui de l'A7N8x Deluxe c'est un peu de la merde --------------- Mon feed |
MarcoX |
|
MarcoX | par contre, je sais vraimemnt pas quoi choisir comme chunk Message édité par MarcoX le 12-03-2004 à 01:25:23 |
melba |
Message édité par melba le 12-03-2004 à 02:54:54 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est pas du pci ta carte ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ps : le seul vrai test c'est avec des logiciels de photo
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
melba |
|
melba |
Message édité par melba le 12-03-2004 à 10:39:36 |
melba |
|
MarcoX |
|
MarcoX |
|
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |