Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Instal et HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Instal et HDD

n°3063464
zildale
Posté le 09-03-2004 à 10:37:45  profilanswer
 

Bonjour,
    je me suis poser la question suivante:
  si je fais une sauvegarde de mon pc avec ghost par exemple et que je copie cette sauvegarde dans d'autre dd de marque différente typiquement, sauvegarde faites de XP installer sur dd Western digital et copiage vers dd seagate ou maxtor.
   est-ce que cela va marcher correctement ou est-ce que l'instal la sauvegarde dépend aussi au du disque dur?
 
P.S:bien sur, la bécane étant la même.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 10:37:45  profilanswer
 

n°3063471
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-03-2004 à 10:41:51  profilanswer
 

zildale a écrit :

Bonjour,
    je me suis poser la question suivante:
  si je fais une sauvegarde de mon pc avec ghost par exemple et que je copie cette sauvegarde dans d'autre dd de marque différente typiquement, sauvegarde faites de XP installer sur dd Western digital et copiage vers dd seagate ou maxtor.
   est-ce que cela va marcher correctement ou est-ce que l'instal la sauvegarde dépend aussi au du disque dur?
 
P.S:bien sur, la bécane étant la même.


 
si changement de HD, il y a risque de devoir reactiver


---------------
#mais-chut
n°3063478
zildale
Posté le 09-03-2004 à 10:47:41  profilanswer
 

i.e?

n°3063486
Cayenne
Posté le 09-03-2004 à 10:54:03  profilanswer
 

Y'aura pas de problème... il te refera une partition sur le nouveau disque de la taille de celle que t'as sauvegardé... par contre si t'as XP, si tu changes que le HDD ça devrait passer, mais si tu changes aussi la mobo par exemple, alors il faudra réactiver XP à coup sur

n°3063517
zildale
Posté le 09-03-2004 à 11:07:14  profilanswer
 

merci pour vos infos, je sais si la machine aïe les driver....
ok... et même avec les WD, car XP installévace un WD en master avec ou sans lecteur en slave ce n'est pas la même la chose???
mythologie ou histoire vrai?

n°3063895
zildale
Posté le 09-03-2004 à 14:11:53  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Instal et HDD

 

Sujets relatifs
Température d'un HDDbesoin avis pour HDD qui ne veut plus se lancer
HDD détecté au boot et... plus rien :(HDD 5400 a 7200 tours
Jamais vu ca...la carte réseaux qui fait planter le HDDquestion sur instal d'un western digital 80Go 8Mo de cache
Duron 1.2 et crash HDDAide pour l'achat d'un HDD
Problème détection HDD 200Go Maxtorcontoleur pour HDD pour K7S5A pour instal de Win NT4
Plus de sujets relatifs à : Instal et HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR