Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Meilleur disque dur système ?

n°4665607
ze_neosush​i
Posté le 24-02-2006 à 03:46:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est aussi beaucoup une question de priorité :

il n'y a pas un disque dur qui soit : le plus rapide, le plus fiable (garantie+taux de sav), le plus silencieux, le moins cher...et surtout qui n'ait jamais planté chez qui que ce soit provoquant une envie de crier vengance sur tous les forums ;)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 03:46:32  profilanswer

n°4665608
ze_neosush​i
Posté le 24-02-2006 à 03:46:54  profilanswer

ah et j'oubliais que nous sommes dans l'ere du tuning,j'ajouterai donc  : qui soit aussi le plus bo ;)

Message édité par ze_neosushi le 24-02-2006 à 03:48:18
n°4665863
lasylv
Posté le 24-02-2006 à 11:03:44  profilanswer

ze_neosushi a écrit :

c'est aussi beaucoup une question de priorité :

il n'y a pas un disque dur qui soit : le plus rapide, le plus fiable (garantie+taux de sav), le plus silencieux, le moins cher...et surtout qui n'ait jamais planté chez qui que ce soit provoquant une envie de crier vengance sur tous les forums ;)

Sur la fiabilité je suis tout a fait d'accord avec toi car le taux de retour SAV de chaque fabricant est aujourd'hui trés proche, par contre en ce qui concerne la norme SATA, je maintiens qu'il n'y a pas plus perf et surtout silencieux que les Hitachi (certifié)!!  :jap:

n°4666071
ze_neosush​i
Posté le 24-02-2006 à 12:40:37  profilanswer

oui mais est ce que le Hitachi dispose del a garantie la plus longue ?

est ce que c'est le moins cher ?

est ce que sur la distance il tient la route ?

en ce qui me concerne ce sont des questions essentielles dans l'achat d'un disque dur ...  
D'autant qu'aujourd'hui on regarde les benchmarks et quand il y'a 0,00001 seconde de différence entre 2 disques on s'enflamme....

En ce qui me concerne mes Maxtors ne m'ont jamais laché ;) et dans mon travail la fiabilité couplée a de bonnes perfs est indispensable.

Ensuite un prix tres compétitif est important aussi ....

Tiens un autre détail qu'on a pas abordé : les Hitachi ne sont pas dispos en 300 go il me semble ?

n°4666554
lasylv
Posté le 24-02-2006 à 15:57:23  profilanswer

ze_neosushi a écrit :

oui mais est ce que le Hitachi dispose del a garantie la plus longue ?

est ce que c'est le moins cher ?

est ce que sur la distance il tient la route ?
en ce qui me concerne ce sont des questions essentielles dans l'achat d'un disque dur ...  
D'autant qu'aujourd'hui on regarde les benchmarks et quand il y'a 0,00001 seconde de différence entre 2 disques on s'enflamme....

En ce qui me concerne mes Maxtors ne m'ont jamais laché ;) et dans mon travail la fiabilité couplée a de bonnes perfs est indispensable.

Ensuite un prix tres compétitif est important aussi ....

Tiens un autre détail qu'on a pas abordé : les Hitachi ne sont pas dispos en 300 go il me semble ?

Concernant ceci, je peux te répondre que oui et même sur la norme SATA, ce sont ceux qui ont le moins de retour SAV (meilleur taux), soit dû a une incompatibilité, soit a un crash.
Et pour le prix, c'est vrai qu'ils sont svt plus cher que Maxtor (et encore pas de bcp), mais le valent car sont plus silencieux et pour ma part ont été plus fiables (je suis une grd consommateur de DD)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une question pour le choix d'un disque ?Comment activé AAM sur un disque dur SATA !!
disque dur innaccessible, disparu meme!!!!disque dur impossible a formater ?
meilleur carte que la 9800Pro[HELP] Disque dur qui trépasse, grosse grosse galère!
2éme disque dur : externe ou interne ?Disque dur pour une A7N8X-e Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Meilleur disque dur système ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)