Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Megaraid 9266-8i - Mémoire cache défecteuse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Megaraid 9266-8i - Mémoire cache défecteuse ?

n°10642922
damiou_03
Posté le 14-10-2019 à 09:24:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème avec ma carte raid 9266-8i (Raid 5 de 4 HDD 8To). Après la mort d'un HDD (peut-être du à un problème électrique), la carte n'était plus détectée par windows.J'en ai profité pour upgrade le firmware de la carte (version 5.14) et, si la carte fonctionne parfaitement maintenant, je me suis rendu compte que la mémoire cache de la carte n'est plus détectée par la contrôleur depuis. Résultat : adieu le write back et le read ahead  ce qui a un "léger" impact sur les perf en écriture (divisé par 10  :fou: ). Le downgrade vers le firmware d'origine n'a rien changé.
 
J'imagine que la puce mémoire est morte avec le HDD mais quelqu'un aurait une autre idée (du genre qui n'impliquerai pas de racheter une carte raid  :whistle: )?
 
Bonne journée,


---------------
Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours
mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 09:24:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Megaraid 9266-8i - Mémoire cache défecteuse ?

 

Sujets relatifs
2.1GO de mémoire réservéFréquence mémoire et ryzen 3
Cmt stopper les vibrations du cache en plastique d'une carte graphiqueMémoire Corsair pour CM Aorus X570 Ultra
PC Portable : quelle mémoire choisir pour upgrade de 8GB ?Memoire ram, fichiers corrompus
problème CM x470, mémoire certifiée 3600 et 3700XMemoire DDR4 et CM
Compatibilité fréquence mémoire vive/carte mèrefrequence memoire exploitée avec ryzen 3600x
Plus de sujets relatifs à : Megaraid 9266-8i - Mémoire cache défecteuse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR