|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Maxtor 80 Go une série défectueuse ? |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 16:51:03 |
TotalRecall Modérateur | j'en ai pas entendu parler, mais si je vois un sujet de ce genre passer je te préviens --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
daft974 Un Noizo... | J'ai mon 80 go DiamondMax Plus 9 8mo depuis 2 semaines, tout est nickel, esperons que ca dure... |
nobug Ne pas paniquer !!! | idem aucun prob pour l'intant, a part qu'il est un peu bruyant |
gdg Beuh ! |
|
gdg Beuh ! |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai deux DM+9 80Go 8Mo depuis 3 mois en raid0 et pas de problèmes. |
yuk | j'ai un DM 9 80 go depuis noel et je n'ai eu aucun problème, desolé pour toi |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 18:24:31 |
chinook2 chinook | j'en revoye un aussi ils sont sympat et commerçants a la place j'ai eu un 120go neuf au bout de 3 semaines mais bon j'ai ete content je leur ai envoyé un mail pour les remercier |
David24400 ex David33 |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
zedd90210 | Maxtor Irlande m'envoie un nouveau DD dans les 2 jours ouvrables,et je dois leur renvoyer mon DD foutu dans la boite du nouveau qui arrive.Plutot bien comme SAV on dirait... |
TotalRecall Modérateur | je ne sais pas si ça touche une série particuliere, mais ces derniers temps j'ai effectivement lu que les Maxtor 9 semblent assez peu fiables. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
xman branleur | Gloups...
|
zedd90210 | J ai recu ce matin un 6Y120P0 à la place de mon 6Y080P0 |
Max Evans | Arg, ca me fait peur |
jean pierre |
k666 dites non à petitmou | c vraiment une grosse merde maxtor j'ai déjà 2 disks durs qui clakent alors qu'ils sont au repos (uk0e02) j'en ai marre ils préviennent même pas d'un jour à l'autre le pc ne boot plus et ya rien de rien à faire |
Kornwall |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca existe des adaptateurs pour passer du port série (COM) au port USB? | HDD Maxtor 120 Go & PIII 600 ... |
Le SAV by Maxtor | merci au sav Maxtor |
DD maxtor et le silence | pb volant race leader force feedback racing wheel (serie)+ XP |
cable série RS232/null-modem/changeur | maxtor |
IBM vs MAXTOR | probleme dd maxtor |
Plus de sujets relatifs à : Maxtor 80 Go une série défectueuse ? |