| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mon maxtor est "presque" mort |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 10:16:47 ![]() ![]() |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | heu y a pas des soudures ... ??? ... |
alfox1 Geek a la retraite | Non, non, de simples contacts et heuresement, car vu le nombres de plaques de DD que j'ai demonté, si falait que j'attaque ca au fer a souder lol ... |
alfox1 Geek a la retraite | Bah de toutes facon un DD qu'il soit SCSI, IDE ou SATA c'est fait pareil, les techniques qui s'appliquent a l'un s'appliquent aux autres. |
alfox1 Geek a la retraite | C'est concu pour, jamais tu ne verra un boitier avec des pates qui peuvent toucher a la plaque electronique d'un DD. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
meme si a touchait la plaque serait bcp trop resistive pour faire office de court circuit.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 22:08:14 ![]() ![]() |
all2505 | Eh c pas non plus tjrs la faute de l'utilisateur, y'a aussi des defauts et puis les dd sont pas très resistant en regle general ... |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
damienem |
|
damienem | par contre je suis d'accord avec toi pour dire que la chaleur peut poser probleme, mais encore faut-il plusieurs semaines de fonctionnement et d'usure. |
j'aime pas trop ton ton --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bein comme tu dis le courrant se réparti et choisi rarement le chemin le plus resistif. Prend un exemple extreme, un cour circuit et un circuit ouvert, resitance tres faible contre infinie, qui gagne --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message édité par Clarkent le 02-04-2005 à 23:21:54 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
damienem | c clair tu devient ridicule ... |
alfox1 Geek a la retraite | Ouaip |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
damienem | lol |
Eric B |
Message édité par Eric B le 28-06-2005 à 14:12:25 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |