Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Maxtor OneTouch 250 GO Firewire..... sur PC ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4127429
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 09-06-2005 à 13:29:23  profilanswer

voila, petite question tres certainement bete que j'effacerais quand j'aurais eu une reponse mais voila ....

je souhaiterais acheter le Maxtor OneTouch 250 GO Firewire mais il est ecrit partout que c'est la version Mac !!!
je disposais deja d'une version Maxtor 160 GO Firewire + usb2 et il etait branché en firewire et ça marché nickel.

enfin voila, si quelqu'un peu me certifier qu'il fonctionnera tres bie, se serait cool ... car quand on voit la difference de prix qu'il y a entre celui avec usb2 et celui sans, c'est enorme !!

Maxtor OneTouch 250 GO Firewire   169,00 €  
Maxtor OneTouch 250 GO Firewire & USB2  224,00 €  

merci

stab  :hello:  

---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 13:29:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
[Réglé] Disc dur 80 GO SATA Maxtor non reconnuProblème de connection DV sur FireWire 4 broches
Pb DD Maxtor 160 Go a l'installation d'XPFirewire - /!\ confirmation de renseignements /!\
Avis : Hitachi T7K250/ Maxtor DiamondMax 10 300Go20 gigas de perdus sur mon Maxtor 160 Go !! :(
[HacheDayDay]Maxtor 160 go S-ATA qui perd ces données.Utilitaire pour llf sous windows SVP pour HD maxtor
pb dd maxtor pas detecté après partition!!!!help!! 
Plus de sujets relatifs à : Maxtor OneTouch 250 GO Firewire..... sur PC ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)