Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Maxtor One Touch 4 qui ne marche plus, HDD qui tourne mais rien !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maxtor One Touch 4 qui ne marche plus, HDD qui tourne mais rien !

n°7081666
Dulos
Posté le 21-08-2009 à 20:47:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets de vous exposer mon problème.
J'ai un disque dur externe Maxtor One Touch 4
ça marchait bien, mais le disque dur refusait de s'arrêter lorsque je le déconnectais de windows (vista).... donc je débranchais le cable USB comme un vilain.
Un jour, il y a plus rien, le disque dur démarre, tourne, mais rien n'est détecté dans windows (et Ubuntu)
pourtant, pas de bruit bizarre...
 
J'achète un autre boitier externe à 20euros, je le monte dedans (tiens c'est un Seagate SATA et pas un Maxtor !), et.... rien....
pas de jumper maître/esclave....
J'ai eu un espoir lorsque je l'ai vu dans Gestion des disques dures, mais impossible de l'initialiser (comme ils disent)...
 
Voilà ma situation, évidemment ya pleins de trucs irremplaçable :(
 
La question est simple, le disque dur est il mort ? (pour ma petite tirelire j'entends)

mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 20:47:07  profilanswer
 

n°7082241
Dulos
Posté le 22-08-2009 à 12:29:35  profilanswer
 

pitit up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Maxtor One Touch 4 qui ne marche plus, HDD qui tourne mais rien !

 

Sujets relatifs
HDD : "reboot and select proper boot device"Hdd Hs, besoin de vos conseils
touch pad hs? sur easynote lj65initialiser un HDD
formater pour retrouver mes donnés sur HDD ??Plusieurs HDD Sata sur un seul port ?
Ecran noir avec pc qui tourne[HDD] Disque Dur non reconnu après changement config
Conseil niveaux HDDSuite ajout barette mémoire -> rien écran
Plus de sujets relatifs à : Maxtor One Touch 4 qui ne marche plus, HDD qui tourne mais rien !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR