ma carte mere packard bell/msi 6339 ne veut pas booter sur mon maxtor 200 go ide et il est reconnu que en 130 go par contre si je le met en esclave et y accede par 1 autre disk dur sous windows il est bien a 200 go je sais qu il y a des patchs ou autres utilitaires mais je voudrais installer windows dessus et la ca veut pas n y a t il pas des blemes d incompatibilitée ? merci de votre aide
1°:flash du Bios de la CM ( non sans risque) 2°: Si tu utilise XP, il faut le SP2
Le sp1 suffit aussi.
Pas toujours j'ai un pot qui avais des soucis,et aprées avoir Installer le SP2 c'était parfait
Autant pour moi alors.
je peut pas flasher c est le dernier bios et sous windows j ai dit que c etait bon c etait le bios seul ki deconnait par rapport au disk dur
il faut aller sur le site de maxtor et telecharger l utilitaire qui permet d utiliser plus de 128GO sur les disques durs de + de 128 go
ce ke je suis en train d etester justement
rody svp tu veut bien m'indiquer s'il sagit d'un 16 mo de cache ton 200 gig ? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
tu utilise Partition magique pour partitionner ton disque avant l'install de windows