Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Seagate Barracuda 7200.7 VS Maxtor DiamondMAx 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seagate Barracuda 7200.7 VS Maxtor DiamondMAx 10

n°3759361
Junior Mar​ket
Posté le 05-01-2005 à 18:40:41  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai déja 2 hd interne maxtor (DiammondMax Plus 60 et 9), mais j'ai plus de place et j'aimerais acheter un hd de grande capacité. Ce que je lui demande c d'être assez silencieux, rapide et fiable dans le temps.
 
En parcourant les forums, je suis tombé sur tout et n'importe quoi, tout le monde a son avis, sur tel outel marque est meilleur que l'autre, etc...
 
Pour moi 2 modèles dans ma gamme de prix se sont démarqués :
 
- Seagate Barracuda 7200.7 Plus : 200 go,8Mo:Ata (ref:st3200822A)
- Maxtor DiamondMax 10 FDB : 200 go, 8Mo : Ata  
 
Le seagate parrait le plus silencieux, le plus fiable, et les perfs ont l'air pas mal. Et il y a le maxtor, ce qui parait ce modèe est assez silencieux, les perfs pas mal non plus.
 
Je vais ultiliser ce disque en système, et je m'en sers pour faire de la musique de la vidéo...
 
Donc ce qui connaissent ses disques peuvent t'ils me dirent ce qu'ils en pensent ?
 
Merci d'avance  
 
Junior

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 18:40:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Seagate Barracuda 7200.7 VS Maxtor DiamondMAx 10

 

Sujets relatifs
Pb de "fitness" sur un HDD Maxtor:cause de ralentissements ? URGENT!SAV Maxtor et RMA
combo usb firewire truewin DD maxtorPb utilisation disque maxtor sata
Probleme avec Maxtor MaXLine II Plus 250 Go --> TRES LENTQuestion sur formatage Seagate
disque dur maxtor 300go firewireSAV maxtor
Urgent : Récupérer les Données d'un DD MaxtorFiabilité des Maxtor DM9+
Plus de sujets relatifs à : Seagate Barracuda 7200.7 VS Maxtor DiamondMAx 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR