| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

Maxtor DiamondMax Plus 9 120Go : defectueux au bout de 2 semaines| Auteur | Sujet : Maxtor DiamondMax Plus 9 120Go : defectueux au bout de 2 semaines |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 08:54:45 ![]() ![]() |
TotalRecall |
tlam | Au fait, pour suivre le status du RMA il faut saisir un code de pays. J'ai mis le code téléphone 33, ça marche pas ... |
stephane75001 |
|
tlam | Apparemment le code pays serait 33, mais ça marche pas pour moi. Peut etre que leur programme de suivi merde; il est très souvent arreté ces jours ci
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 20:10:03 ![]() ![]() |
pof1 | ça va te couter la modique somme de 60euro... génial hein? autant en racheté un neuf |
smiley0041 | je pensait me payer 2*Maxtor DM+9 120go S-ATA mais vu ce que je vien de lire je crois que je vais reporter mon achat, ne pas céder aux superbements daubesques Seagate 7200.7 S-ATA et attendre gentiment l'arrivée des Hitachi Deskstar 7K250 S-ATA
--------------- Mon feed |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
smiley0041 |
ben ya qu'a lire les reviews du site de RMGT, ça dissuade ...
--------------- Mon feed |
TotalRecall | on m'a demandé en MP de poster les screen dont je parle ici :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
smiley0041 |
le premier est quand même very space --------------- Mon feed |
TotalRecall |
smiley0041 |
okay Message édité par smiley0041 le 21-09-2003 à 10:08:54 --------------- Mon feed |
TotalRecall |
smiley0041 |
ça fait bien chier ça --------------- Mon feed |
TotalRecall |
smiley0041 |
je vois que tu as un BIV et un 180GXP, donc : le bruit par rapport à ces deux là ? --------------- Mon feed |
hide |
toute façon, on finit par s'y habituer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
spin > moins
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
j'envisage de rendre absolument silencieuse ma confi one et c'est pour ça, je fais mes investigations --------------- Mon feed |
smiley0041 |
bon fé chier j'attendrais de voir ce que ça donne les 7K250 --------------- Mon feed |
hide |
raid0 ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
spa grave j'ai un 120GXP 80go poor faire mes sauvegardes --------------- Mon feed |
hide |
ah tiens, moi ausi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
moi je prendrais bien des disques p-ata + serillel mais malheureusement les adapt passent pas dans mon Sonata, ça rends les disques trop long --------------- Mon feed |
TotalRecall | Alors :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

Maxtor DiamondMax Plus 9 120Go : defectueux au bout de 2 semaines