Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb DD maxtor diamond+8 sur raid CM abit it7 max v2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb DD maxtor diamond+8 sur raid CM abit it7 max v2

n°2723164
bali78
Posté le 13-09-2003 à 09:39:32  profilanswer
 

J'ai un problème de performance avec un DD maxtor diamond +8 avec la connection raid en ultra dma133. J'ai plusieurs messages d'erreurs dans les évènements win XP et le système est trés lent au démarrage. J'ai fait une mise à jour du bios hpt 374 ( phoenix) et toujours pareil . J'ai mis le disque sur un connecteur ide udma 100 et plus de problème. J'utlise un deuxième disque dur IBM sur l'autre connecteur.
Quelqu'un peut il me dire si le montage du disque système sur le connecteur udma 133 raid est incompatible avec un disque différent  de données sur l'autre connecteur ide 133 ( les connecteurs ide classique dans ce cas sont utilisés par le lecteur dvd et le graveur cd)?? quelle est la solution pour utiliser le disque UDMA 133 acec le connecteur 133 du raid.
 

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 09:39:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb DD maxtor diamond+8 sur raid CM abit it7 max v2

 

Sujets relatifs
Plantage avec KT7A-Raid (help)Port de jeu (15 broches) sur ABIT NF7-S ?
Probleme d'installation d'un RAIDPb compatibilité abit KT7 + geforce fx 5200 (pixelview)
pb raidAbit KT7 A
peut on desactiver la recherche du raid au demarage?RAID 5 logiciel avec WIndows XP Pro
Abit NF7-S et sonde thermique externeProblème pour renvoyer un disque Maxtor...
Plus de sujets relatifs à : pb DD maxtor diamond+8 sur raid CM abit it7 max v2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR