|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : IBM M1015 / LSI 9240-8i -- Présentation / Flash |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 14:16:56 |
HJ | Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait plus sur une nouvelle CM.
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Merci, pour ta réponse.
|
moriss | Salut. Question bête. |
Mad_noob | --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
moriss | T au top. Merci |
spence foxtrot ^^ | Hello
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 21:04:02 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
Au moment où j'ai acheté les 4 ssd, j'en avais eu pour 120€, et prévu pour du raid 5, et les 1TO nvme coutaient encore plus chers (mais pas beaucoup, il est vrai). Carte raid gratuite fournie avec le serveur Message édité par spence foxtrot le 09-07-2021 à 15:17:39 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
ibm M3 x3550 L'idée : avoir la meilleure vitesse en lecture possible (principalement séquentielle normalement), pour éviter les 20min d'attente de chargement de mes serveurs au redémarrage quotidien. Mais toutes ces problématiques ne répondent pas au problème de performance que je rencontre, qui semble venir tout droit de la carte raid. Message édité par spence foxtrot le 09-07-2021 à 15:33:01 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ptibeur Today you, tomorrow me | Le chip intégré qui fait le RAID 0 a l'air un peu limité en performances : --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
spence foxtrot ^^ |
Mad_noob | --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
spence foxtrot ^^ |
Mad_noob | Il faudrait savoir si elle est brandée IBM ou LSI. La manip proposée dans ce topic c’est pour passer de façon non officielle une carte IBM/Lenovo serve Raid en carte LSI HBA sans raid donc…
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 09-07-2021 à 22:50:12 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
HJ | spence foxtrot > Chez IBM/Lenovo, il y a un outil pour télécharger et mettre à jour tous les firmwares/bios d'un serveur via création d'un média bootable: IBM Bootable Media Creator (BoMC).
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 10-07-2021 à 10:06:51 |
spence foxtrot ^^ |
Je ne sais absolument pas comment faire la différence :s je peux toujours ouvrir le serveur évidement pour récupérer des infos.
Le update express semble commencer au M4 x3550... pas de M3 dans la liste :s Message édité par spence foxtrot le 10-07-2021 à 13:09:52 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
J'ai payé 150e mon premier début 2018, avec 128go de ram dedans, et 2 disques 300/10k J'ai trouvé 5 autres serveurs aux alentours de 50e/pcs (Avec genre 8go et des cpu encore plus petits)
Justement, c'est des 7944
edit : malheureusement, après un reboot, je plafonne toujours à 700mo/s en sequentiel... au lieu des 2Go/s potentiels Message édité par spence foxtrot le 10-07-2021 à 18:26:59 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | Bon j'ai été chercher ça : Mais je n'ai pas la même interface Je vais essayer de lancer depuis un serveur... edit : avec ça ça semble fonctionner en ligne de commande : Du coup, j'ai pu dl tout une liste de firmware (carte sas et réseau je pense) Message édité par spence foxtrot le 10-07-2021 à 19:24:51 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | Donc du coup, je rebondis sur ce que vous disiez ici :
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 17-07-2021 à 11:58:02 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
spence foxtrot ^^ |
Pour ZFS, si j'ai bien compris, c'est pas lié au raid. De mon côté, si j'ai un petit chip à deux pins sur la carte, j'ai donc bien la version IBM? Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 17-07-2021 à 23:22:14 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 21-07-2021 à 00:18:08 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Flash bios | Recherche outil de presentation (ipad, pc, autre?) |
560TI Vidéos grésille Flash/MKV et overlay | [HFR] Actu : Présentation des 6 cartes mères Z77 MSI |
Flash du bios de Club 3D GTX 570 Coolstream Edition | Point d'exclamation (plantage flash) |
[HFR] Actu : IBM et AMD | peut ont se passé de flash player |
[HFR] Actu : Prototype de transistor 9nm pour IBM | Présentation de mon PCHC i7-860 H50 GD04 |
Plus de sujets relatifs à : IBM M1015 / LSI 9240-8i -- Présentation / Flash |