|
Auteur | Sujet : LiteOn 48X c de la MEEEERRRDDEEE [preuve inside] |
---|
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 13:49:46 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
stockages | Tiens c'est bizarre on retrouve les mêmes graphiques CDSPEED sur www.tomshardware.fr et hardware.fr (même courbe, même taille de CD). Vous les avez fait en duo.
Message édité par stockages le 20-09-2002 à 14:30:32 --------------- L'actu des graveurs et des disques durs. www.stockages.com |
romu72 | c'est sur quer ci ce ce test a été fait par Yamaha , on ne peut que douter de sa fiabilité !! --------------- [:romu72 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
chicheng "Where's the ANY key ? | Lite on ne fabriquent pas leur system de lentille eux-même, donc ce qui pourait empecher une bonne gravure serait la commande de la lentille (puisqu ils achètent les lentille à une autre marque).
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | +1
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 01:59:13 |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | Bon, je me pose des questions. Ce site présente des erreurs C1 avec différents graveurs. J'imagine qu'ils sont tous utilisés en 48 X, vitesse stupide car elle ne fait pas gagner beaucoup de temps (ya le lead in et out) et qui augmente évidemment le risque d'erreurs.
--------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
bonitos | oui les 72X c etait des kenwood vaut mieux qui reste dans les autoradios c est plus leur truc |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | on TEAC 55S a tenu 4 ans (et il marche encore parfaitement, mais je l'ai vendu). --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein oui sur ces testes je n ai jamais vu la vitesse de gravure indique.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
LeatherFace Serial-Upper |
|
Wario | Lite-On Rock!
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | +1
Flat_jc | de tt facon c un topic de blaireau :
|
stockages |
--------------- L'actu des graveurs et des disques durs. www.stockages.com |
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
--------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
waloof Breizh kiteboarder | n'importe quoi ce test |
ken-l Bald & Furious |
--------------- (...) |
Sachy |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | qui à un de ces yamaha F1??? |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
clockover That's the life | un cd graver avec un 48X de n improte kel marque a ce problem apres c plus ou moins marquer mais rien de bien extraordinaire |
AMG Watercooled :D |
--------------- www.wizit.fr |
clockover That's the life |
|
Frustré
Ben ann, regarde le lien
|
|
stockages |
--------------- L'actu des graveurs et des disques durs. www.stockages.com |
|
BlindMan I am not Avery | Scusez de polluer le topic, mais ce qui me fait marrer au dessus du comparatif, c'est la pub pour les graveurs Lite-on d'Eurisko!! |
redrat | Un benchmark avec des cd-r TDK !!! |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | moi j ai un liteon est j ai pas de prob
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
neosushi mangez-moi !! | J ai un graveur lite on 40x que j'ai payé 60? , je l'ai upgradé en 48x .......
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Steppings AMD XP [Questions et Infos Inside] | quel modem pci prendre? (liste de choix - lien inside) |
Liteon : le 40125S grave en P-CAV ! Preuve inside | Mon DD bloque ... [IBM Inside] |
Bug kx7 [apic + acpi inside]->SOLUTIONNé | BX a 133MHZ (Benchs inside) |
Pb avec Liteon 40125-s | Hardware et sa Soluce ???? .... [ humour inside ] |
Plus de sujets relatifs à : LiteOn 48X c de la MEEEERRRDDEEE [preuve inside] |