Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  LImiter l'accès à une partition de mon disque externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LImiter l'accès à une partition de mon disque externe

n°4109555
alx59alx
Posté le 01-06-2005 à 17:53:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterai limiter l'accès à une partition de mon disque dur externe. En effet, je ne meurs pas d'envie que si l'on passe mon firewall et que je retrouve les photos de mémé sur le web... d'où le stockage en externe.
J'ai easycrypto mais ce n'est pas l'idée: trop long.
En fait, je voudrai que l'accès à la partition ou aux fichiers qui s'y trouvent soit limité par mot de passe.
J'ai XP et veux y rester et ne veux pas de compte d'utilisateur.
Je sais je suis exigeant lol.
Il me semble que XP ne prévoit pas cela sauf à créer des comptes d'utilisateurs et je ne suis pas sûr que la limitation fonctionne si je branche mon disque externe sur un autre PC.
Bref, la question est: existe t-il un logiciel qui fasse cela et qui bien sûr soit fiable.
 
A toi mon ami qui me répondra: "ben grave sur CD" je répondrai..."rien".
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 17:53:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  LImiter l'accès à une partition de mon disque externe

 

Sujets relatifs
Problème de disque dur et de connectionFormater Disque Dur externe dans boitier USB ?
Suppression malencontreuse d'une partitionDisque dur SATA...
Disque dur SATA...Installer nouveau disque / système
Quelques questions sur un HD externeProblème de CRC sur partition de Maxtor (sous XP)
Disque dur hors service... Aidez-moi s'il vous plait.... 
Plus de sujets relatifs à : LImiter l'accès à une partition de mon disque externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR