Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Lecture de vidéo entre WD TV live hub et disque NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture de vidéo entre WD TV live hub et disque NAS

n°8631098
okcoral
Posté le 21-02-2013 à 08:11:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je ne sais pas si le sujet a déjà été traité ici, donc toutes mes excuses si c'est le cas.  
 
Je dispose d'un disque dur multimédia WD Live Hub connecté en rj45 sur un réseau lan1000 (switch connecté à un routeur lui-même connecté à un modem numéricable). Sur ce réseau a été branché (sur le même switch que le WD) un disque NAS Synology DS1512+ avec 3 disques de 3 To.  
 
Le Synology a une seule partition (RAID 0), avec un répertoire "Partage" qui est partagé sans restriction sur le réseau.  
 
Ce que je voulais savoir, c'est comment lire une vidéo directement de mon repertoire partage sur le NAS à partir du WD live. Je ne veux pas transferer cette vidéo sur le WD (cette possibilité fonctionne car le WD est visible sur le réseau à partir d'un ordinateur), mais directement lire les vidéos sur le NAS. J'ai vaguement vu qu'il y avait une option "partage windows" sur le WD, mais la recherche est longue et je n'ai pas eu le temps d'approfondir. Si quelqu'un a une astuce pour accéder directement au réseau local, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 08:11:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Lecture de vidéo entre WD TV live hub et disque NAS

 

Sujets relatifs
partition disque dur apparait en OEM suite reformatageRécupérer Video Disque d'un Enregistreur DVD de Salon
[resolu] Configuration PC pour Infographie et montage vidéoProblème carte mère ou carte video ? [résolu]
disque ssd mstata non detecté au démarrageDisque dur externe impossible à ouvrir ou formater
disque durDisque dur avec données demande de formatage
j'ai une question sur la garantie de mon disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Lecture de vidéo entre WD TV live hub et disque NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR