Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Err lecture disque SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Err lecture disque SATA

n°3824488
ringostarr​2
Posté le 27-01-2005 à 19:37:38  profilanswer
 

Salut, j'ai un petit pb de DD :
 
j'suis passé en novembre sur un DD serial ATA,
il m'était arrivé apres 3 semaines d'utilisation un pb de taille :
apres un plantage d'un programme (jcrois que je bossais sur flash MX,mais ca a rien a voir a mon avis)
je redemarre et la "Err lecture disque", heureusement j'avais encore une copie de mon systeme sur mon vieil IDE par la, j'ai pu constater les degats : la partition systeme avait été supprimé, mais mes les autres etait encore la (ouf).
et voila qu'hier meme surprise, meme constat, sauf que la j'ai perdu pas mal de truc, je dois tout reinstaller vu que j'avais formaté mon IDE.
 
Vous comprenez bien que j'hesite a recommencer a foutre mon systeme sur le serial ATA ... en fait c'est surement du a ma facon d'installer le systeme : j'avais fait un déplacement de ma partition systeme IDE vers mon serial ata fraichement partitionné .. c'est mal ?
 
comment installer proprement mon systeme SATA?
j'aimerais l'installer tout en conservant  mes 2 autres partitions du serial ata, est ce possible ou un formatage total est il necessaire ?
 
=========
j'ai une ABIT Nf7-s v2.0 // HDD hitachi deskstar SATA 250 GO//

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 19:37:38  profilanswer
 

n°3831781
ringostarr​2
Posté le 30-01-2005 à 17:45:12  profilanswer
 

Pas d'idée ?

n°3831868
bryanack
Posté le 30-01-2005 à 18:12:11  profilanswer
 

télécharge l'utilitaire powermax sur maxtor.com et tu verras bien ce qu'il te dit...
j'ai un maxtor sata160 et il est mort... moins d'un an


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Err lecture disque SATA

 

Sujets relatifs
disque dur Hitachi, toujours ce bruit bizarre ??En core un DD SATA récalcitrant à installer
disque systèmeinterrupteur dd sata
disque 120 ou 160Go?question sur disque dur externe
Probleme de taille réel sur disque dur 8.84 GO au lieu de 19 !Disque dur externe pose Pb avec ma machine
Quelle raid choisir pour 2dd sata ?KNXP SLI ...Arriver à faire détecter un DD SATA sur controleur NVIDIA?
Plus de sujets relatifs à : Err lecture disque SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR