Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  En core un DD SATA récalcitrant à installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

En core un DD SATA récalcitrant à installer

n°3823110
freechillo​ut
Posté le 27-01-2005 à 10:35:30  profilanswer
 

Comme le dit le sujet j'ai un maxtor SATA récalcitrant à installer, voilà le pitch:
J'ai monté une nouvelle bécane avec AMD 64 3500+ sur une CM A8V Deluxe, une 6600GT, 512Mo de RAM en PC3200, jusqu'ici tout va bien. J'achète un DD et là c'est le drame: je me dis "essaye le SATA, tu connais pas! Un bon moyen d'apprendre!" :pfff:  
 
Comme je suis un bon garçon je boote sur CD avec XP dedans sans SP1, j'appuie sur F6, puis S je mets ma disquette qui m'installe "WinXP FastTrack controller" puis "WinXP SATA controller" mais rien de plus ! Il ne me détecte pas le DD! Le SATA est activé dans le BIOS !
 
J'ai flashé mon BIOS au cas où, j'ai refait la manip mais toujours rien! J'ai écumé les forums, sites de constructeurs divers mais je ne trouve pas la solution qui me concerne.
 
Donc si qq'un a une procédure que je puisse suivre tel un neuneu de base avec le lien vers les drivers qui vont bien ( je pense que ma disquette n'est pas terrible), ce serait un soulagement pour moi! :cry:  
Je commence à désespérer de ne pas pouvoir jouer à FarCry!!!!!!!!!!! Avec une telle bécane, c'est un sacrilège!!!!
 
En vous remerciant!

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 10:35:30  profilanswer
 

n°3823119
freechillo​ut
Posté le 27-01-2005 à 10:40:45  profilanswer
 

Dsl pour la localisation je pensais que j'étais dans HDD!
 
Encore DSL!!!! :spamafote:

n°3833317
freechillo​ut
Posté le 31-01-2005 à 11:03:37  profilanswer
 

Ben j'ai résolu le truc mais c t pas tres clair de la part de tous et de ASUS!
 
En fait, faut avoir un ordi qui marche sinon tu peux toujours courir pour installer un HDD SATA!
On explore son cd de la cm et ooooooohhhhhh! magie, on tombe sur un exe de makedisk dans un répertoire SATA! On insère sa disquette et hop on a le controller SATA dans la disquette. Là, on va sur sa bécane avec son HDD SATA et on boote avec son XP, on tape F6 et là ca marche!!! :na:  
 
Alors bravo à Maxtor et ASUS qui ni l'un ni l'autre ne fournissent la disquette qui va bien!
Enfin c'est formateur!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  En core un DD SATA récalcitrant à installer

 

Sujets relatifs
interrupteur dd satainstaller une ram 512 pc2700 avec une ram 512 pc3200
Quelle raid choisir pour 2dd sata ?KNXP SLI ...Arriver à faire détecter un DD SATA sur controleur NVIDIA?
nouveau hdd nouveau xp comment installerComment faire fonctionner un SATA et un ATA ?
Partitionner 2 HDD SATA en raid 0Impossible d'installer une Sound blaster 4.1 sous XP
Install de drivers pour dd sata avec Carte mère dernière génération...probleme de conflit disque sata avec ide???
Plus de sujets relatifs à : En core un DD SATA récalcitrant à installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR