|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : kestion de sens du hdd |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 15:06:43 |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Aucuns, il n'y a pas de sens pour un disque... |
loubkt i shall call him......mini-me | oki merki
--------------- lalalalalalalere |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | il y à un sens, je c pu pq mais il y a un sens, le sens "logique" la ou il y a l'étiquette : en haut --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
loubkt i shall call him......mini-me | oui il me semble ke c ce ke g deja lu... --------------- lalalalalalalere |
Sid Kid | je pense que tu peu le mettre ds les 2 sens. ya un article sur www.presence-pc.com concernant les refroidissement de disques et ils conseillent de mettre le disque à l'envers (face imprimée vers le bas), pour mieux refroidir parceque le côté où il ya l'électronique, dc où ca chauffe le +, est ainsi pointé vers le haut et dégage mieux la chaleur de ce côté (tu gagne 1-2° comme ca d'après eux) Message édité par Sid Kid le 16-01-2005 à 12:36:09 --------------- pink floyd and led zeppelin fan |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 11:59:06 |
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | donc pas de réponse sûre, en fait... |
davt0n |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | ouais, sur certaines versions, il est bien pourri |
_Iceman_ |
--------------- [Born to Kill] |
burn2 ça rox du poney | Ben regarde là:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnarkill | Le sens n'a aucune importance.
|
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 17-01-2005 à 19:36:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnarkill | 5 ans pour un serveur que j'ai démonté
|
burn2 ça rox du poney | Moi 15 ans pour mes dd! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnarkill |
Publicité | Posté le |