Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Interrogation sur mon HDD SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interrogation sur mon HDD SATA

n°4611897
aide17
Posté le 29-01-2006 à 22:27:31  profilanswer
 

Hello,
 
Alors je m'explique :
 
J'ai installé un xp sur une nouvelle machine, la prémière en ce qui me concerne avec du SATA.
 
Lors de l'installation, puis depuis de nombreux jours tout est ok, aucun bug ou prbs.
 
Mais lors de l'installation je n'ai mis aucun driver SATA, mon disque est reconnu ds le gestionnaire de périphérique, j'ai la dénomation du disque ( seagate ) ST... sans aucun défaut.
 
Je dispose des drivers SATA livrés avec ma carte mere ( Asus ), dois je les installé et comment faire?. J'ai mis ces drivers sur une disquette mais ensuite je calle, j'ai pas pu les installer.
 
Merci pour vos réponses.
 
++

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 22:27:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Interrogation sur mon HDD SATA

 

Sujets relatifs
Disque Dur Sata, possible dans un boitier pour du externe?Hitachi ou WD en SATA 2 ? WD avec NCQ ??
Problème assez ennuyeux... (CPU? ram? HDD?)[Resolu] 2 HDD raid+1 en SATA (non detecté sous XP)
Gros Gros Gros probleme (port sata kapout)HDD ki veut pas installé Windows...help!!
Quelle fichier insttallé à partir de disquette pour SATA NFORCE 4ATA, SATA, je mets quoi ?
Impossible parcourir mon HDD 
Plus de sujets relatifs à : Interrogation sur mon HDD SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR