Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème assez ennuyeux... (CPU? ram? HDD?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème assez ennuyeux... (CPU? ram? HDD?)

n°4610278
kikizoo
Posté le 29-01-2006 à 09:12:46  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Bon voilà je ne sais trop comment qualifier mon problème donc je vais tacher de faire court.
 
Voilà en fait C pas mon pc mais on va faire comme si. Donc çà fait 5 ans que le pc est instable, c'est à dire que je me tape un écran bleu au bout de 10-15 minutes d'utilisation (avec toujours le même message et début de vidange de la mémoire et tout le tralala) ce qui est très chagrinant.  
J'ai changé la carte graphique, rien à faire.  
Donc ensuite j'ai changé la carte mère, là non plus.  
J'ai testé la ram avec memtest sous dos ce qui viens de me prendre la nuit, tout est ok (c'est de la sdram pc 2700).
Le proc est un athlon xp 2400+.
Donc voilà j'ai voulu réinstaller windows comme il démarais plus, et donc je mets le cd, je boot, il charge tous les trucs et au moment ou il devrait m'indiquer les choix (installer, réparrer,...) je me tape un blue screen avec des messages variant:
Page_fault_in_nonpaged_area ou d'autres trucs du genre. :fou:  
 
Au passage donc la carte mère est neuve avec un circuit graphique intégré donc il n'y a rien de branché dessus à part le dur, la ram et le processeur bien sur  :) .
Donc je me suis dit que çà pouvait venir du dur. QU'à celà ne tienne j'ai pris un "vieux" 40Go qui trainais pas là, je le branche, je lance le cd windows et là repaf l'écran bleu. :fou:  :fou:  
 
Donc est-ce qu'à votre avis çà pourais venir du processeur ???  :??:  
 
Voilà je vous remercie beaucoup si vous pourriez m'éclairer si vous avez la conaissance d'un problème analogue et c'est pas que je veuille vous agressez mais assez rapidement çà serais gentil car je ne suis chez moi qu'un week-end sur deux  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 09:12:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème assez ennuyeux... (CPU? ram? HDD?)

 

Sujets relatifs
[Resolu] 2 HDD raid+1 en SATA (non detecté sous XP)probleme de ventirad
Gros Gros Gros probleme (port sata kapout)Problème important avec carte TV GENIUS HELP PLEASE
probleme de gravureCPU pleine charge = Affichage video et 3D
[RESOLU] Problème de reboot pendant un jeuProblème de code Disque dur IBM
probleme de lecture de sonHDD ki veut pas installé Windows...help!!
Plus de sujets relatifs à : Problème assez ennuyeux... (CPU? ram? HDD?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR