Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Interêt du serial ata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interêt du serial ata

n°2342640
Zem
Posté le 04-04-2003 à 09:59:14  profilanswer
 

Bonjour les gens !
 
J'ai installé deux disques durs (WD800JB) sur ma carte mère A7N8X-D grâce à deux adaptateurs ide/sata abit, ça marche au poil et comble du bonheur mon aire RAID à été reconnue d'office et je n'ai même pas eue besion d'en recréer une autre !
 
Formidable non ? Enfin bon, j'ai surtout une question à poser : sur ma carte mère il n'y a que deux connecteurs SATA, et un seul par adaptateurs, ce qui fait que je ne peux brancher  que deux disques durs en tout ! Là, je me demande quel est l'intérêt du sata... En plus, sur les photos de dd sata que j'ai vu, il n'y a qu'un seul connecteur aussi, alors comment brancher plus de deux disques durs en sata ?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 09:59:14  profilanswer
 

n°2342705
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 04-04-2003 à 10:25:53  profilanswer
 

Zem a écrit :

Bonjour les gens !
 
J'ai installé deux disques durs (WD800JB) sur ma carte mère A7N8X-D grâce à deux adaptateurs ide/sata abit, ça marche au poil et comble du bonheur mon aire RAID à été reconnue d'office et je n'ai même pas eue besion d'en recréer une autre !
 
Formidable non ? Enfin bon, j'ai surtout une question à poser : sur ma carte mère il n'y a que deux connecteurs SATA, et un seul par adaptateurs, ce qui fait que je ne peux brancher que deux disques durs en tout ! Là, je me demande quel est l'intérêt du sata... En plus, sur les photos de dd sata que j'ai vu, il n'y a qu'un seul connecteur aussi, alors comment brancher plus de deux disques durs en sata ?


 
en ayant une CM qui a plus de deux port SATA... :D


Message édité par mandagor le 04-04-2003 à 10:26:50

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Interêt du serial ata

 

Sujets relatifs
Disque dur Serial ATA ? est ce déjà dispo ? est ce cher ? besoin daideproblème avec mon adaptateur serial ATA
A tous les amateurs de scsi... c'est quoi l'intérêt d'avoir....Quel interet de passez de 512 ddr 2100 a 2700 ?
carte pci et serial ataProbleme avec le Raid 0 en serial ATA sur la ABIT NF7-S 1.X
adptateur serial ataserial ata et a7v8x
Bon, ils sortent quand ces disques durs Serial ATA ?Risque et intérêt d'augmenter le voltage de la RAM???
Plus de sujets relatifs à : Interêt du serial ata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR