Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installer un dd ide ET un sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer un dd ide ET un sata

n°3041952
benhuros
Posté le 28-02-2004 à 00:54:34  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Je tourne sur xo pro  avec un dd sata depuis quelques heures. Et je voudrais accéder aux données d emon ancien dd ide mais quand je le branche, au démarrage il boot dessus et me lance millenium qui est dessus. Savez vous comment faire? (sachant que le bios est correctement configuré...).
 
merci 'avance

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 00:54:34  profilanswer
 

n°3041954
ccp6128
Syntax error
Posté le 28-02-2004 à 00:56:06  profilanswer
 

Il suffit de changer l'ordre de boot dans le bios et de mettre "primary boot device" à soit SATA soit SCSI selon ta carte mère.

n°3042348
benhuros
Posté le 28-02-2004 à 11:19:46  profilanswer
 

ok merci je vais essayer!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installer un dd ide ET un sata

 

Sujets relatifs
Installer Windows XP sur DD sata 160 (carte mère asus)comment installer winXP sur un HD Sata sans lecteur de disquette ?
installer winxp sur un disque sataInstaller P4C800-E Deluxe avec 2 DD raid 0 sata + 1 DD sata
Plus moyen d'installer Windows sur mon HD Maxtor 120 GO SATA ...comment installer w2k sur un DD sata en raid 0 ???
Disque SATA : impossible d'installer windows :(Installer un DD sata ???
Installer un DD ide sur une CM Sata : quid des perf ?probleme pr installer xp sur un SATA
Plus de sujets relatifs à : Installer un dd ide ET un sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR