Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Comment installer XP et Vista sur même DD ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5923020
jayjay19
Posté le 01-10-2007 à 21:43:09  profilanswer

Bonsoir,

J'ai un Samsung 320go 16mo, et je voudrais installer XP+ Vista sur ce DD en fait avoir un double boot comment faire ? je souhaiterais également faire deux autre partition pour instal logiciel et sauvegarde données.
Merci de vos réponses.

---------------
je monte mon 1er PC!
mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 21:43:09  profilanswer

n°5923082
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 01-10-2007 à 22:10:48  profilanswer

Tu installes XP sur une partition puis tu installes Vista sur une autre partition et noramlement le Dual Boot se créé automatiquement ^^

---------------
Feedback
n°5925107
beniusc
Posté le 03-10-2007 à 12:06:24  profilanswer

Salut

exact, je viens de le faire -> j'ai installé d'abord xp sur la première partition, puis ensuite vista sur la deuxième, sans aucune manipulation particulière j'ai le menu dual boot au chargement.

en plus le dual boot gère parfaitement la lettre du lecteur C : aussi bien sous xp que sous vista ton système sera en C:

a+

ben.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Performance OpenGL X1950XTsous Vistamon pc ne boot plus sous xp(méme le cd)et il boot sous Ubuntu et vista
Nouveau matériel : Impossible d'installer un OS ou lancer un liveCDVista....ou pas ?
PB gravure Vista[réglé] RivaTuner 2.0x , GeForce et Vista - Régler son Fan
HD externe qui tourne en boucle sous vista , help !! [resolu][Achat matériel] Dell XPS 710, Raid 0, Vista, Gentoo et moi et moi...
Changement carte mere sous vista 
Plus de sujets relatifs à : Comment installer XP et Vista sur même DD ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR