Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installer OS avec carte contrôleur SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer OS avec carte contrôleur SATA

n°6809070
arnek
Posté le 22-01-2009 à 18:52:56  profilanswer
 

Salut !
 
Je me posais la question si cela fonctionne si on installe Windows par exemple sur un disque dur SATA connecté à une carte contrôleur ?
Mon PC ne dispose pas de port SATA  :(  mais racheter un disque dur IDE serai peut être dommage sachant que ce format est en fin de vie ! Non ?
 
Merci !  :)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 18:52:56  profilanswer
 

n°6809277
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 22-01-2009 à 20:01:38  profilanswer
 

1 er choix: Oui cela fonctionne mais oubligé d'Avoir une disquette et le BON driver dessus.
 
2e choix: acheter un 80 ide pour windows (ou linux) seulement et garder son sata pour les donnees
 
alp


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche
n°6809486
arnek
Posté le 22-01-2009 à 21:21:14  profilanswer
 

Ouais ok donc j'vais pas m'embêter avec ça ^^
J'aurai bien ajouté un 2e en SATA avec la carte mais le problème c'est qu'on ma dit que mon alim est trop juste pour avoir 2 DD
 
alim fortron 250W sur
Albatron km400t 8X-pro
Athlon XP 3000+
1Go RAM DDR
Geforce7600GS AGP
Western Digital 76Go
2 graveurs dvd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installer OS avec carte contrôleur SATA

 

Sujets relatifs
[Résolu] ASUS P5Q Pro : Connection SATA et IDE simultanée?Conseil carte graphique
Changement de Carte Graphique : Câble d'alimentation?Choix alimentation en fonctionde la carte graphique
DD ide non reconnu sur carte mèreCarte mère ou proco HS ?
[RESOLU] installation carte video Sapphire HD2600xtAchat carte graphiqued'occasion
pas de boot sur carte msi kt6vchangement de carte mere et il ne demarre plus !!!
Plus de sujets relatifs à : Installer OS avec carte contrôleur SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR