Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Choix alimentation en fonctionde la carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix alimentation en fonctionde la carte graphique

n°6807761
MISOJO
Posté le 22-01-2009 à 08:51:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite changer ma carte graphique hs (ATI Radeon 9700 PRO) par une ati radeon hd3850 agp8x ou autre si nécessaire.
 
Toutefois mon PC (DELL dImension 8250), comporte une alim de 250 w (DELL) avec les débits suivants:
 
output:
 
+5V:  22 A max
-5V:   2a max
+12V: 14A max
-12V:   1A max
+3,3V:  18A max
 
Pouvez-vous m'aider et me répondre aux questions suivantes:
 
- L'alimentation est-elle suffisante? Sinon par quoi la remplacer (de qualité!)?
 
-Où puis-je trouver les caractéristiques électriques des cartes graphiques ATI afin de ne pas acheter une carte qui va se détériorer rapidement ou pire?
 
D'avance merci pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 08:51:11  profilanswer
 

n°6812514
zonka
x58 forever!
Posté le 24-01-2009 à 17:30:54  profilanswer
 

Hello.
 
L'alim est clairement insuffisante (ces config Dell et autres assembleurs sont en général calibrées au plus juste pour la config vendue sans grande possibilité d'extension).  
 
La HD3850 en charge peut consommer jusqu'a pres de 200W....
 
http://www.legitreviews.com/images/reviews/591/power_consumption.jpg
 
Un choix d'alim équilibrée : Corsair 450W . Elle est un peu surdimensionnée et certains te conseilleront probablement une classique Antec Earthwatts 380 W, mais il ne faut pas oublier que plus l'alim est proche de sa charge maxi, plus le ventilo tourne et fait du bruit (avec ta config, la earthwatts sera bruyante à pleine charge).
 
La grande question est : est-ce que ce boitier "special Dell" acceptera une alim au format normal??? Tu as assez d'espace dans ce boitier? J'imagine qu'il y a plein de trucs "special dell" qui encombrent partout (tuyere d'evacuation air CPU, barres placées "a la con" dans le boitier) non? :)


Message édité par zonka le 24-01-2009 à 17:31:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Choix alimentation en fonctionde la carte graphique

 

Sujets relatifs
DD ide non reconnu sur carte mèreChoix d'alim pour nouvelle config????
Carte mère ou proco HS ?[RESOLU] installation carte video Sapphire HD2600xt
Choix des composantsAchat carte graphiqued'occasion
Choix PC pour montage vidéo (HD)pas de boot sur carte msi kt6v
changement de carte mere et il ne demarre plus !!!compatibilité entre NeoHE 430 W et carte HD 4850
Plus de sujets relatifs à : Choix alimentation en fonctionde la carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR