|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un peu d'aide pour une légère evolution :-) |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 14:45:45 |
Dark3n | qu'elle est ton budget ?
|
zopette | Avant de changer les ventilos de ton boitier, est-ce que tu es sûr que c'est eux qui sont bruyant ? |
guizmo93220 | merci zopette pour ton aide :-)
|
marcmarais | Bonjour,
Message édité par marcmarais le 09-08-2012 à 10:25:49 |
zopette | Effectivement si ça te rassure je peux aussi te confirmer que ton PC est encore super bien niveau configuration... Surtout pour ce que tu fais ! Mis à part le disque dur tu n'as absolument rien à changer...
|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 12:49:06 |
zopette | Oh rien que sur ce site ça doit se trouver pour l'overclocking... Cherche un peu |
marcmarais | Tu peux t'inspirer de ce que j'ai fais avec mon i5-750 ici :
Message édité par marcmarais le 09-08-2012 à 17:37:32 |
guizmo93220 | merci pour le lien
|
zopette | Sans hésiter => Ventirad.
|
marcmarais | Meme conseil que Zopette Si tu es vraiment intéressé par un WC intégré, il faut viser plus haut à mon avis, comme le H80 à 100€, testé ici : Message édité par marcmarais le 10-08-2012 à 11:26:26 |
zopette | Surtout qu'étant novice en overclocking guizmo n'ira pas chercher des tensions de folies etc... |
zopette | Pour le ventirad fait attention à ce qu'il rentre dans ton boitier. Certains modèles sont énormes |
guizmo93220 | ah :-( il faut que je mesure ma bete avant |
zopette | Tu trouves facilement la taille de la bestiole sur le net. Et pour ta place dispo ressort une vieille règle d'école |
marcmarais | j'ai pas dit qu'il te fallait un NH-D14, c'est juste un exemple !
Message édité par marcmarais le 10-08-2012 à 15:21:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide pour la config de mon pc. | - config gamer, aide de choix sur certains produits - |
aide pour changer ma carte graph | [AIDE] Résolution 2048x768 sur 2 écrans 1024x768 |
Un peu d'aide pour ma nouvelle configuration ? | Achat d'un disque dur externe, rapide à grosse capacité (aide) |
Aide pour achat d'écran | Besoin d'aide,pour récuperer données. |
Plus de sujets relatifs à : Un peu d'aide pour une légère evolution :-) |