Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

installation 2e disque dur: mettre une partition primaire ou logique?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3448066
disiztheen​d
Posté le 27-08-2004 à 15:34:54  profilanswer

Salut,

je viens d'acheter un 2e DD et je me pose une question quant à son formatage (j'utilise partition magic 8). Donc voilà, je veux fixer le swap en tête du 2e disque dur et je ne sais pas s'il faut choisir une partition primaire ou si je peux m'en passer vu que XP est sur le 1er disque.
j'ai l'impression de pas être clair:
en gros je veux faire 2 partitions sur le 2e disque: la 1ere pour le swap et les temp files; la 2e pour du stockage de fichiers. Les deux partitions peuvent être logiques ou il doit forcément y avoir une partition primaire?
(je crois que c'est plus clair ;) )

merci

disiz

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 15:34:54  profilanswer

n°3448077
couitchy
Posté le 27-08-2004 à 15:37:13  profilanswer

de toutes façons, tu as le droit à 4 partitions primaires par disque physique. alors si tu veux n'en faire que deux, ne te pose pas trop de questions existentielles et fais les en primaire !
:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
brancher un troisieme disque Dur :sboitier externe pour disque dur
partition pour installation win2000disque dur
Format et partition 160 go s-ataun disque dur scsi à 7200tr/min ça vaut koi ?
c con de mettre de la DDR400 single channel sur un CM socket 939 ?Disque Dur MAXTOR SATA 120GO "Déconnecté"
Conseil pour très bon disque dur applications et jeux 
Plus de sujets relatifs à : installation 2e disque dur: mettre une partition primaire ou logique?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)