Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installation Disque Dur SATA II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Disque Dur SATA II

n°4574957
Luciole974
Posté le 13-01-2006 à 19:23:35  profilanswer
 

Bonjour à tous voila mes parents m'ont offert pour Noël le Western Digital S-ATA II 16mo cache. J'aimerais l'installer comme disque dur principal sur ma Gigabyte Ga-K8N Ultra-9. On m'a dit qu'il fallait faire une manip et tout et qu'il me fallait un lecteur disquette. Je m'en suis donc procuré un mais que dois je faire maintenant pour le formater et installer Windows dessus ? :pt1cable:  
 
Pour ceux qui auraient la même carte mère que moi ou une Gigabyte gérant le SATA II quel cable dois je utiliser car j'ai le choix entre un jaune-orange ou un rouge mais le connecteur est le même ( le jaune orange a un clip en métal ou je sais pas bien quoi ^^ )Si il y'a déja une réponse à ma question sur le forum pourriez vous m'indiquer un lien dans la mesure du possible. Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 19:23:35  profilanswer
 

n°4575235
Luciole974
Posté le 13-01-2006 à 21:12:07  profilanswer
 

Personne ?

n°4575262
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 13-01-2006 à 21:29:04  profilanswer
 

pour le cable jaune-orange "cest un cable normal qui fournisse avec les carte mere Gigabytes souvent"
 
et pour le disque Sata 2 pour la limitation Sata 1 de western digital voila le lien  http://wdc.custhelp.com/cgi-bin/wd [...] _topview=1
 
oups javais mal lu... pour linstallation windows sa te prend lres driver  du controler Sata  sur une disquette....  au début de linstallation de windows XP tu appui sur F6  pour installer le driver du controler  et apres windows  te laissera sintaller sur ton new disque dur


Message édité par RAV_THE_KILLER le 13-01-2006 à 21:32:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installation Disque Dur SATA II

 

Sujets relatifs
problèmew HD WD 4000 KD (400 Go Sata)probleme d'installation C.M asrock 939nf4g-sata2
Freeze lors d'accès au disque : comment les éviter ?Probleme sous XP, SATA
Problème au niveau du disque dur probablement, mais j'ai un doute helpDisque dur 200Go
Problème avec mon disque dur Samsunginstallation de 3/4 HDD SATA sur "Promise SATA300 TX4"
Plus de sujets relatifs à : Installation Disque Dur SATA II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR