Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Inquietude sur DD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Inquietude sur DD

n°4326864
tagadatsou​intsouin
Posté le 14-09-2005 à 12:01:14  profilanswer

J'ai un IBM Deskstar 100Go qui doit bien avoir dans les 4-5 ans qui contient l'ensemble de mes jeux, ma musique et mes documents.
Depuis quelques jours, lors des jeux - et uniquement pendant ces derniers -  j'entends le disque qui s'arrete de tourner puis repartir spontanement. Autant dire que du coup, les jeux ramouillent à mort des lors qu'ils ont besoin d'un acces disque. Il arrive meme parfois que l'ordi plante completement et qu'après un reset le disque ne soit meme pas détecté apres le test mémoire (il finit par revenir apres un arret complet de l'ordi)  
J'ai pu copier sur un autre disque mes données car je dois dire que j'ai un peu peur qu'il lache.

Alors. Il est malade ? Mourrant ? Pas en cause ?

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 12:01:14  profilanswer

n°4343223
ze_jua
-- Winners don't use drugs --
Posté le 24-09-2005 à 00:36:17  profilanswer

Disque à remplacer d'urgence.

J'ai sur mon bureau le disque de ma tante, les symptomes sont les mêmes sauf que ces derniers jours ils se sont agravés, et que maintenant il tient guère plus de 5 minutes avant de s'arrêter.

n°4343316
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2005 à 06:36:11  answer

mauvais contact electrique possible sur la molex..j'ai eu cela

n°4343352
kreesh
He who dares gets !
Posté le 24-09-2005 à 09:06:00  profilanswer

Economie Windows ? Tu peux autoriser win à couper l'alim du HD après un certain tps d'inactivité. A vérifier avant de faire des conclusions hâtives (essaie de brancher le HD sur un autre système, en externe par ex pour voir si ça fait tjs la m^me chose).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Inquietude sur DD

Sujets relatifs
Inquiétude mobo et ram[Disque Dur Externe] Jou Jye 3,5" / 2,5" USB 3 + ventilo 8cm + on/off
3D Mark 2003, inquiétude !!Inquiétude sur fixation Intel box
Grosse inquiètude : ASUS A7N266-VM !!!!!Inquiètude et résignation
Petite inquietude sur les boitiers....Petite inquietude sur un DD IBM 75 Gxp qui fait crik de tant en tant !
Plus de sujets relatifs à : Inquietude sur DD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)