| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Infos sur les raptors 10 000 tr/mn |
keyro | J'ai besoin de votre aide les experts du Disque Dur |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 02:43:55 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
keyro |
|
foufou81 Humm... du singe ! | Prend un 74Go et le bruit n'est pas si enorme que ça... j'en ai 4 dans une 1080AMG et on les entends moins que le seagate et le maxtor... |
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Migill | Les 10k et 15k sont conçus afin de mieux encaisser la chaleur... Et heureusement vu comment la vitesse de rotation les fait chauffer (mes 15k sont vraiment brûlants au toucher). |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 16:09:40 ![]() ![]() |
gor123 |
Migill | Certes, mais chaque composant à une plage de fonctionnement nominale et l'important est de la respecter.
|
kichiole | J'ai un Raptor 74 Go et un CaviarSE 160 Go, il fait 26°C dans la pièce actuellement, carte mère à 32°C, CPU à 36°C, Raptor à 37°C et CaviarSE à 37°C. Tous deux refroidis par un seul et même ventilo 8cm en façade. |
Migill | En effet si les températures sont identiques chez toi, ça devrait être sensiblement pareil pour tous. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | mon proco chauffe moins que ton dd (52° en encodage massif et en été dans le midi avec le ventirad box) |
Minuteman1 |
|
AsusDesign | Moi j'ai deux raptor 36.7go en raid0 , et je peux te dire que tu vois la différence!!
|
DJ Quik Mothership reconnection | j'ai un raptor et il fait pas de bruit du tout. pk? parce que je l'ai posé sur du papier bulle a l'interieur de la tour. et avec un ventilo en facade qui crache directement dessus puis l'air chaud ressort par derriere comme d'hab. |
baykah Terriblement efficace .. | j'ai acheter mon raptor 36 pour faire ce que tu veux faire, et je ne l'entend pas beaucoup dans ma tour (bon ok j'ai pas de VGA silencer sur ma CG |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Couple CPU-DDR besoin d'infos | Infos sur DVD ? |
| Quels sont les meilleurs disques actuels, hors raptors ? | pb d'install xp sur 2 raptors en raid0 |
| 2 raptors en raid0 reconnu en usb sous XP!!!! | [infos] sonde thermique |
| Boitier AeroEngine Sr.-SS aimerais avoir des infos | infos p4 640 |
| Infos P4C800E Dlx Rev 2.0 | |
| Plus de sujets relatifs à : Infos sur les raptors 10 000 tr/mn | |