Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

incompatibilité entre sata et asus a7n8x de luxe ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5177992
leeloo35
Posté le 19-11-2006 à 16:07:20  profilanswer

Bonjour à tous  
Voilà j'ai un méga problème avec mon nouveau disque dur un diamondmax 3.gb model 6v250f0 que je veux installer sur mon Pc. Tous dabord, il faut savoir que j'ai déjà un disque dur Sata depuis longtemps en disque de stockage un western digital  (wd800) cela sans souci, puis j'ai voulu ajouter un 3eme disque de stockage, un maxtor diamondmax  
10 sata, l'autre étant bien reconnu, j'avais donc déjà les drivers necessaires.J'ai branché le sata et il s'est mis à claquer et cela provoquait un figement du curseur de la souris cela reclaquait, je recupere la main puis cela se fige à nouveau pendant plusieurs secondes,  
cela s'arrète dès que je débranche le sata... j'ai cherché sur le site de maxtor, telechargé maxblast pour vérifier le disque dur, verdict , test manqué, code d'erreur avec message de renvoyer le dd chez maxtor pour échange, ce que j'ai fait, j'en ai reçu un neuf idem, encore un autre neuf idem, là je ne comprends plus et vous ?  
Merci de m'aider.  

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 16:07:20  profilanswer

n°5185708
Simatic44
Posté le 22-11-2006 à 22:19:24  profilanswer

Salut,
Tu branches et tu débranches à chaud??? car je possède la A7N8X-E DeLuxe et elle ne l'accepte pas, alors...
As tu testé ton HD sur d'autre port SATA?

n°5185808
leeloo35
Posté le 22-11-2006 à 22:54:25  profilanswer

oui c'est vrai, j'avais lu que l'on pouvait le faire avec le sata, et j'ai effectivement fait cela une fois seulement ..  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Help, Incompatibilité ?Question sur IDE / SATA
Problème Asus A8V-Xboot impossible nouvelle config asus p5wdh deluxe
Un petit Sondage !Probleme son ASUS P5W DH deluxe
DD IDE "récupérable" en SATA ?Prob install win xp sur sata
Prob install windows sur sataDriver Sata pour P5WDH
Plus de sujets relatifs à : incompatibilité entre sata et asus a7n8x de luxe ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR