Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible de formater un disque dur sous windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de formater un disque dur sous windows 7

n°8823408
massive83
Posté le 11-08-2013 à 22:26:25  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous,
 
J'ai un petit souci avec mon disque dur.
 
Ces derniers temps, j'avais des erreurs CRC lorsque je récupéré des fichiers compressé.
 
J'ai voulu formater mon disque du afin de régler le problème, car sur mon deuxième disque dur ca m'a permis de le résoudre.
 
J'ai tenté de faire pareil, "clique droit", "formater", puis j'ai choisi "ntfs" et "formatage rapide".
 
Quelques secondes plus tard, erreur "Windows n'a pas pu formater le disque dur".
 
J'ai testé G-Parted ca fonctionne, mais visiblement, c'est pas "propre" une fois sur windows, car si je réessaie de formater, même erreur.
 
J'ai testé exFat, Fat32, etc... ca fonctionne, mais si je veux du ntfs, ca plante.
 
J'ai fait un "chkdsk /f", mais aucune erreur.
 
J'ai tenté un SMART, mais aucune erreur non plus.
 
 
 
Donc je m'en remet à vous, si quelqu'un a une idée...
 
 
Disque dur WD Green 500Go de 9 mois.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2013 à 22:26:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible de formater un disque dur sous windows 7

 

Sujets relatifs
Problème disque durDock pour disque dur et carte memoire qui disfonctionne
1st Boot et accès au bios impossible [pc assemblé]quel disque ssd pour ma nouvelle config ?
Impossible de migrer la partition OS vers le SSD Intel 520 60goapres changement DD int impossible installer W xp
probleme crah windows ecran bleuAsus P5K et SATA 2 : impossible d'installer Windows
Plus de sujets relatifs à : Impossible de formater un disque dur sous windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR