Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Impossible de migrer la partition OS vers le SSD Intel 520 60go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de migrer la partition OS vers le SSD Intel 520 60go

n°8822455
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 10-08-2013 à 21:05:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sur le point de RE-migrer ma partition OS contenant Windows 8 x64 pro et certains programmes uniquement qui occupent une taille de 24go vers mon SSD intel 520 60go. J'ai déjà effectué cette opération l'an dernier pour Windows 7 avec succès.
 
Avec Acronis True image 2013: il m'est impossible de migrer ma partition système C: du HDD vers le SSD car il ne propose QUE de migrer l'intégralité du disque avec TOUTES les partitions vers le SSD, ce qui est stupide et impossible car je veux migrer que la partition et non pas toutes les partitions de mon HDD   :??:
J'ai installé "Intel DATA migration software" qui est fourni avec le SSD et normalement prévu pour cette manipulation (j'ai été obligé de désinstaller True image 2013 à cause d'un conflit). Cependant c'est exactement le même problème, il s'agit du même logiciel développé par Acronis et je ne peux pas non plus choisir de migrer la partition système, j'ai uniquement le choix de migrer tout le disque. Je ne comprend pas...
L'an dernier je n'ai pas eu ce problème mais j'ignore exactement comment j'ai réussi la procédure avec ce même logiciel.
 
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.


Message édité par Locke-TDi le 10-08-2013 à 21:07:32
mood
Publicité
Posté le 10-08-2013 à 21:05:58  profilanswer
 

n°8822491
souichiro
Posté le 10-08-2013 à 21:39:12  profilanswer
 

Salut à toi utilise ce logiciel je l'ai déjà utiliser et il fonctionne parfaitement, il est gratuit 15 jours.
http://www.clubic.com/telecharger- [...] -free.html

n°8822498
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 10-08-2013 à 21:53:54  profilanswer
 

Merci,
ça à l'air d'être exactement ce que je cherche ;) D'ailleurs c'est étonnant que Acronis True image 2013 ne propose pas de cloner des partitions à par uniquement les disques, c'est bien plus rependu de cloner une partition plutôt qu'un disque entier

n°8823423
zorro51
Posté le 11-08-2013 à 22:40:45  profilanswer
 

Clonezilla ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Impossible de migrer la partition OS vers le SSD Intel 520 60go

 

Sujets relatifs
apres changement DD int impossible installer W xpQuid du passe HDD->SSD
SSD Vertex 4 est-ce normal 11,77 TB en même pas 1 anSSD OSZ VECTOR
Quel SSDProgram files sur SSD?
SSD ou SSD mSATAImpossible d'ouvrir Catalyst
Shell UEFI / Impossible de boot sur le SSD 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de migrer la partition OS vers le SSD Intel 520 60go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR