Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible de formater

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de formater

n°3278307
LupusPLus
Posté le 19-06-2004 à 13:02:54  profilanswer
 

Salut
J'ai un second DD (IBM 80 Go) branché en IDE. Suite à un mauvaise manip lors de l'introduction d'une disquette de démarrage de Win98 j'ai perdu l'accès à la partition unique de 80 Go.
WinXP me trouve deux partitions vides en RAW.
Partition magic ne me trouve aucune partition et refuse de m'en créer une.
Le plus con c'est que j'ai pu récupperer des données (issues d'une utilisation précédente) avec easy recovery.
Je pense (mais je m'y connais pas assez...) que c'est un problème d'amorce du disque.  
 
COmment faire ?
A l'aide !
MErci
 
Vincent
 

mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 13:02:54  profilanswer
 

n°3280100
RomLM317
Posté le 20-06-2004 à 11:35:54  profilanswer
 

Donc tu a deh=ja recuperer tes données dessue.
Bon alors si XP les reconais tes partition et bien tu les virent (Click droit sur poste de travail / Gérer / gestion des disques) et tu en recrée une .
Er si vraiment ca na merche pas tu recupere le soft de IBM pour formater ton dur en bas niveau (attention c assez long 8 10 h), ca va prendre du temps mais au moin il n'y aura plus rien dedant , tu n'aura plus qu'a remetre un partition et formater cette partition.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible de formater

 

Sujets relatifs
Problème de ouf sur Windows XP, impossible de formaterimpossible de formater
impossible de formater le mbrimpossible formater cdrw neuf - plante ts les cd
Impossible de formaterImpossible de formater mon disque...
HDD en slave > nan reconnu = impossible a formater.DD Maxtor impossible à formater avec PowerMax, pourquoi?
impossible de formater mon disque en esclave ....Disque dur qui gratte : impossible de formater
Plus de sujets relatifs à : Impossible de formater


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR