Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible de lire un disque système Win10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lire un disque système Win10

n°10383049
gixolox
Posté le 16-06-2018 à 12:12:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je possède un PC asus sous Win10 dont le disque dur était décidément pas en forme. J'ai donc retiré ce disque, l'ai remplacé par un ssd où j'ai installé win10 sans problème. J'ai placé l'ancien disque dans un boitier externe en souhaitant récupérer mes données mais malheureusement, impossible de le lire ! (Il est quand même détecté )  J'ai essayé sur Ubuntu qui me dit que je n'ai pas le droit d'y accéder pour une histoire de "métadonné windows".  
 
Quelqu'un a-t-il connaissance de ce problème et de ses possibles solutions ?  
 
Merci bien,  
 
Pierre

mood
Publicité
Posté le 16-06-2018 à 12:12:40  profilanswer
 

n°10383175
Tolrahc
Posté le 16-06-2018 à 18:59:41  profilanswer
 

Salut,

 

Il faut probablement t’approprier les droits sur  les dossiers du disque (clic droit sur l'icone du disque dur, puis propriété / sécurité), puis suivre la procédure suivante : (pour lecture depuis windows 7 / 10 )
 
http://pcastuces.over-blog.com/art [...] 14471.html


Message édité par Tolrahc le 16-06-2018 à 19:37:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible de lire un disque système Win10

 

Sujets relatifs
Disque dur partiellement reconnuDisque Dur invisble !
Quel boitier externe pour mon disque dur ?Recherche Pont SLI EVGA, impossible :o
disque pour remplacer emmc sur HP NotebookDéplacer la partition réservée au système?
Voltage d'un disque dur 3,5 pouces : 5V et/ou 12V ?Sauvegarde automatique d'un disque dur externe sur un PC
disque dur nasHelp ! Asus Prime b250 & Intel i7 impossible de démarrer
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lire un disque système Win10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR