Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  boot cd impossible après remplacement hdd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boot cd impossible après remplacement hdd

n°5594430
mickg
Posté le 16-06-2007 à 21:12:11  profilanswer
 

Bjr,
 
J'ai changé le disque 60Go de mon portable (HP zd8000), par un Samsung 120Go, et depuis il m'est impossible de booter à partir d'un cd (install windows, geexbox, knoppix...).
Par contre une fois que je suis sous XP le combo graveur cd/DVD fonctionne sans problème
 
Si je remets l'ancien ou un autre hdd, je n'ai pas de problème à booter sur un cd.  
 
J'ai l'impression que le nouvel hdd Samsung crée un conflit au démarrage ou consomme de trop (0.85A contre 0.6 pour l'ancien hdd). J'ai même reflashé le Bios et rien n'y fait.
 
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre le problème?
 
PS: lors de l'instal de windows XP sur le Samsung 120Go, j'ai eu énomément de problème pour booter sur le CD d'instal : après plein d'essai çà a fini par passer (mais pourquoi j'en sais rien)
 
@+

mood
Publicité
Posté le 16-06-2007 à 21:12:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  boot cd impossible après remplacement hdd

 

Sujets relatifs
impossible dinstaller XP avec nouvelle carte merePC qui reboote constamment, gravure impossible
Bug affichage points blanc au boot avec 6800 GTLecture impossible de DVD
probleme boot win98impossible de booter sur le DD et le CD Rom
Refus de boot sur portable : Help !Probleme ventirad de la carte graphique impossible a enlever!!!
Impossible de faire un 3Dmark05 avec mon CF de 1900XTRecherche carte graphique en remplacement fx5200, budget serré
Plus de sujets relatifs à : boot cd impossible après remplacement hdd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR