Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossibilité d'installer Win XP sur un nouveau DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossibilité d'installer Win XP sur un nouveau DD

n°5142576
Lightzalen
Posté le 02-11-2006 à 17:47:01  profilanswer
 

Je voudrais installer Win XP à l'aide de mon CD qui inclue le SP2 sur mon nouveau disque dur de marque Hatachi, de 160go, le Deskstar 7K250 en interface ATA/100.
 
Je boot sur le CD, le setup de Win XP se lance et là : soit il ne détecte aucun DD sur mon PC ou soit il les détecte en affichant le nouveau qui n'a aucune partition et l'ancien qui a deux partitions.
 
Je fais Enter sur le Unpartionned espace et je crée une partition NTFS, enfin j'essaye, il me dit ensuite qu'il est incapable de formater et que le DD est peut-être endommagé ou que les réglages CMOS sont mal foutus.
 
Comment faire alors que je l'ai déjà formaté en bas niveau avec l'utilitaire fourni sur le site officiel ?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 17:47:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossibilité d'installer Win XP sur un nouveau DD

 

Sujets relatifs
Config pour nouveau PCInstaller un disque dur 120Go
impossible installer souris usb ssXPNouveau disque dur interne pour 80€
Prb : Impossibilité connexion CarteReseau/Routeur !Impossible d'installer XP pack 2 avec la carte mère Asus M2N-SLI delux
booster mon portable ou en acheter un nouveau??Problème pour installer un DD sata sur P4P800-X
Compatibilité pour un nouveau PCnouveau driver pour carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité d'installer Win XP sur un nouveau DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR