Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  nouveau driver pour carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouveau driver pour carte graphique

n°5128088
theosk8
Posté le 26-10-2006 à 13:37:16  profilanswer
 

bonjour
quand je lance un jeu il me demande de mettre a jour mon drivers de carte graphique, sur le site nvidia je ne sait pas quelle est le bon drivers pour ma carte. ma carte est une nvidia geforce 2 integrated gpu (compaq) et le jeu me conseil de mettre un driver (6.14.10.5303) ou plus recent.  
est se que vous pouriez m'aider et me dire quelle est le bon driver pour ma carte graphique?
merci

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 13:37:16  profilanswer
 

n°5128219
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-10-2006 à 14:28:40  profilanswer
 

pour des drivers Nvidia ... il faut aller sur le site de Nvidia a la page "download frivers" ( logique non  :ange: )
je suis sympa voila le lien direct  :sol:  
http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
 
après tu a 3 cases : dans la premiere tu choisie "graphic driver", dans la seconde tu choisie "geforce et TNT2" et dans la 3eme tu prend ta version de windows ( logiquement ca doit etre windows XP/2000 )
 
après tu clic sur le bouton "GO" (sous la premiere case ) ca affiche la page avec des lien, tu clic sur "primary download site", puis sur le bouton "accept".
verifie que ton interent expllorer n'as pas bloqué le telechargement ( barre jaune en haut, clic droit autoriser le telechargement)  
  et le sytème va telecharger un petit soft qui va detecter ta CG et instaler tous seul le dernier driver disponible  :sol: pendant ce temps temps la tu peut faire une sieste  :sleep:  
 
facile non .................... :hello:


Message édité par arkrom le 26-10-2006 à 14:33:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  nouveau driver pour carte graphique

 

Sujets relatifs
Carte mère pour expertChoix de carte mere avec config chargée
Seagate UltraWide SCSI : Quelle carte ?Question sur une carte mere d'un compaq. MSI 7174
conseiller moi carte graphiqueconfig conroe , quel carte graphique prendre ?
Achat carte graphique - besoin de conseil 
Plus de sujets relatifs à : nouveau driver pour carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR