|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IBM (Hitachi) c de la daube |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2004 à 04:03:35 ![]() ![]() |
MrRogue ^v^ ........ | Je sais pas si tu peux envoyer les deux en même temps mais la prochaine fois pense à la marque Seagate ils sont légèrement plus fiable si on se base sur le taux de retour en SAV (cf test DD HFR) --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
lalrobin | Je tourne avec 3 IBM dont les deux modeles que tu decris.
|
lauleg | J'ai 3 disques durs IBM et depuis 3 ans, j'en ai un seul qui a rendu l'âme... heureusement, pendant la période de garantie. Il a fallu environ 15 jours pour son remplacement.
|
MarcoX | a mon avis, oui, ca vient de ton PC, ou alors, j'ai jamais vu un mec aussi poisseux que toi Message édité par MarcoX le 09-06-2004 à 10:52:08 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Tiens, petite liste de mes DD :
|
felix158 glop glop | mes tensions sont pas super propres j'en convient (12.3 et -12.5)
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | j'ai un 180gxp 120go depuis plus d'un an et a coté un seagate 120go qui a cramé au bout de 3 mois, donc c'est ptet la faute a pas de chance mais les seagate a crame aussi |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2004 à 10:12:59 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | et il faut arrêter de dire que tel DD est de la daube parceque tu n'as pas eu de chances |
MarcoX | c kler, c tout de la chance. ya pas vraimment de grosse difference de fiabilité entre c 4 grande mark...(WD, seagate, Maxtor, Hitachi) |
booster Et je vous fait lire ca... | experience vecue chez un ami: 3 hdd mort en 6 mois. J'ai vérifier le pc, tout avait l'air ok, mais par acquis de conscience, je tape un onduleur dessus. Resultat plus de problème. Un rapide test a montrer des surtensions ponctuelles sur son réseau électrique. Rien n'a jamais été affecté sinon les HDD. Comme quoi parfois... --------------- Booster, the only one (thanks God...) |
guillaume27 | ca n'a pas vraiment de rapport mais c'est du hitachi quand même:
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | mon disc hitachi je l'aime !
|
mogg | deux 180gxp chez moi et aucun probleme. et l'un des deux tourne depuis 1an en continu.
--------------- Les signatures c'est MAL |
BitedOeuf | Euh je ne sais pas si c'est un probleme du disque dur mais j'ai envoyé un ibm au sav ya 1 ou 2 mois et j'ai reçu un hitachi tt neuf. Ya une semaine je m'en sert comme dd de stockage pendant que je formate les autres ordi. Je reprend mes fichiers que j'avait mis sur le dd stockage mais j'en prend seulement une partie. Et hier je le branche je vais dans f: et je vois juste un seul fichier et le pc qui panique total, il me dit que des fichiers sont endommagés et illisibles. Je branche le dd sur une autre config pareil, et je test avec file recovery ça me met erreur acces violation... |
manhunted Marche Ou Crève | un "Hitachi 180GXP 120GO 8Mo" chez moi et c'est no probleme |
asmomo Modérateur | Pour le 2ème DD, c'est pas trop grave en même temps, un DD cramé d'office ça arrive souvent et à toutes les marques. Le plus chiant c'est quand c'est après qqes mois, c'est sûr.
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2004 à 19:56:36 ![]()
|
felix158 glop glop |
|
crane Mort de soif ! |
Petite question : tu overclock ?
|
kouky | 2 Maxtor 120 Go commandés, même modèle, 1 nickel, l'autre défectueux à l'arrivée. Mais là je pense que le problème est dû au transport et aux mauvais emballage..
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 12:04:18 ![]() J'ai 4 hitachis et toujours aucun pb (ils ont entre 1 an et demi et 3 mois ) |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
gor123 | bon stop la, cest nimporte quoi ce topic
|
Kornwall | si chacun doit avoir komm conclusion tell ou tell marke est pourri parce ke mon dur a claké on a pas fini ... Message édité par Kornwall le 24-06-2004 à 16:12:19 |
theBride Overdrive'd | Chez moi pour l'instant ilya qu'un WD qui a lache... j'ai rendu au SAV et vendu direct, maitenant je tourne qu'en Maxtor et IBM dans mon storage... pourtant je trouve que les WD demeurent un tres bon produit et si j'aurais pas investi dans le RAID j'aurais surment gardé. Message édité par theBride le 24-06-2004 à 16:15:32 |
gor123 |
|
Eric_Aw | Mon serveur (emu-france.com) tourne sur un 120 Go IBM 24/24h et y'a du trafic, ceci depuis 1 an 1/2. Bien sur il lachera un jour vu la charge et l'uptime mais ca tient quand même bien vu cette utilisation intensive... |
theBride Overdrive'd | on ne se fait plaisir qu'une fois, bientot un coolermaster stacker avec tout les disques rackables |
Papo06 | Hello,
|
blazkowicz |
|
freejuga | Ta vraiment pas de chance moi j'en eu 2 l'autre un ibm de 40 go vendu apres 1 an de service jamais aucun souci et celui que j'ai actuellement un hitachi 80go il a 2 mois à peu pres jamais eu de probleme par contre le truc c'est que je les achetes dans une boutique pres de chez moi et pas par internet comme les autres pieces car c'est vraiment fragile et je pense que tes disques ce sont abimés pendant les transport car les secousses, choc et les disques dur ... |
blazkowicz | le 45Go a vécu, oui |
asmomo Modérateur | Je me demande comment vous faites tous, perso je suis un vrai barbare avec mes DD, ils font régulièrement des vols planés, je les branche/débranche à chaud, je les utilise avec des alim' de merde, je les trimballe en vacances, je les fais tomber (mon record, 2.5m sur du carrelage et 1m sur du carrelage mais en fonctionnement), et le seul DD qui a eu un pb est un 46Go 75GXP qui nécessite un autre périph' sur la nappe pour être reconnu (mais fonctionne toujours à merveille). Et je n'ai pas 2-3 DD, en fait je ne sais même pas combien j'en ai et encore moins combien j'en ai eu ces 5 dernières années, je ne compte plus. |
MarcoX |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
asmomo Modérateur | Je connais leurs limites, c'est tout (bon sauf pour le carrelage, là c'était clairement de l'abus |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2004 à 18:55:10 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque IBM SATA 160Go | Hitachi 160go 7k250 : install xp |
HDD IBM/Seagate SCSI 36,7 Go | adresse pour retourner un DD ibm ?? |
Recherche firmware poru hitachi | HITACHI 160GO 8MB,couinement toutes les ~10 mns!!! |
euh .... mon DD Hitachi couine toute les 10min, est ce normal ? | Problème Hitachi/IBM 160go |
Transfert à 2Mo/sec avec HITACHI 160GO 8MB!! | |
Plus de sujets relatifs à : IBM (Hitachi) c de la daube |