|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IBM 120 GXP (40,60,80,120go)???? |
jln2 | Message édité par jln2 le 10-07-2002 à 02:21:32 |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 02:19:56 |
dolby-digital3500 |
jaguar06 | Moi j'ai un DD IBM 120 GXP 60 Go et pas de pb il marche très bien. Message édité par jaguar06 le 10-07-2002 à 05:33:19 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai que de l'IBM, dont 4 120Gxp 80Go sans soucis. Sauf un Maxtor qui est en SAV --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
azerty_cool | VIVE SEAGEATE --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
ark No wukkas | j'oserais pas acheter un ibm moi
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 10:23:15 |
mrdoug | J'ai 2 Maxtor et Un IBM 120gxp 80go qui marchent très bien (rem un des maxtor a 1 années et l'autzre 6 mois et l'IBM a 2 semaines ) |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Yoyo_ Welcome To The Real World ! | Bah et personne n'a encore investi dans le 120go 120GXP ?
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | un 75gxp et un 60 gxp, tous les 2 partis en sav... |
jln2 |
|
jln2 |
|
mac fly | J'ai eu pas mal de disques IBM (ça fait qques années que je tourne avec mon 20Go) -> absolument aucun pb |
robusta | A jln2 |
jln2 |
|
jln2 |
|
dolby-digital3500 | tu vas voir ils vont t'en redonner un d'occase |
jln2 |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
apichou | MaxoOo, cette affirmation est applicable à toute les marques de disque IDE, seulement il y a qqs plaisantins qui aime bien la rammener pour faire de l'ombre à IBM, mais ca ils le mentionnent jamais |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
fuful | En meme temps il n'y a pas non plus de quoi crier au scandale...:sarcastic: --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Prophet_ch | Les miens sont rapides, silencieux, et froids (32° grand max)
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Murphy |
Murphy |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Prophet_ch | Je suis pas borné.
apichou | Murphy, avec ton petit air fanatique, je te vois mal donné la lecon...
|
apichou | P.S
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
apichou | MaxoOo, " le couillong " c'était pas pour toi au fait.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Temperature DD IBM 60GXP 60Go qui monte, qui monte, qui monte.... | 120 GXP 24h/24 |
La HONGRIE pour IBM, c'est l'enfer ??? | Problème d'accés a un disque dur IBM 60 Go |
Question HD IBM avec le programme Drive Fitness Test | REFROIDIRE son IBM 120 GXP ...ia vrément besoin??? |
Recherche firmware de DD IBM 36Go 10000r/min et de quoi flasher! | IBM 120 GXP!!attention,fragilité des pins de la nappe!!! |
Plus de sujets relatifs à : IBM 120 GXP (40,60,80,120go)???? |