|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IBM 60gxp qui me fait pour la 2eme fois des crr crr crr crr |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 08:08:18 |
nico42 |
Message édité par nico42 le 21-01-2003 à 08:58:09 |
Djall |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | formatage de bas nivo pr moa et c reglé le crr crr crr |
Djall |
|
digital-shadow C'est personnelle | aller op SAV les 60gxp y merde tout le temps --------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 12:21:23 |
Djall | non c bon g trouvé le scandisk (c bien google )
|
Djall |
Message édité par Djall le 21-01-2003 à 12:43:36 |
Fendnts My fading voice sings of love | heu, même si ça le refait dans 6 mois, un scandisk c'est rien |
nico42 |
|
Djall |
|
Djall |
|
lefurtif |
|
Djall | au passage ça l'air de rentrer dans l'ordre, l'utilitaire de diagnostic ibm peut réparer les mauvais secteurs, j'ai refait une analyse du DD et c bon aucune erreure détectée ouf! |
lefurtif |
|
Djall |
|
Fendnts My fading voice sings of love | au fait, il se trouve où cet utilitaire de diag ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Djall |
Message édité par Djall le 21-01-2003 à 20:29:09 |
Fendnts My fading voice sings of love | j'ai pas de lecteur de d7 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Djall |
|
Fendnts My fading voice sings of love | je fais pas, c'était par curiosité
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Djall | arf et y'a moyen de faire booter cet utilitaire sur cd ?
|
Fendnts My fading voice sings of love | j'ai pas fait attention --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
lefurtif |
|
Djall |
|
lefurtif |
|
Zo0p | Avant de mourrir, mon 60gxp faisait dziiiiinn tac. |
Fou Furieux |
|
Fou Furieux |
|
lefurtif |
|
Fou Furieux |
|
Zo0p | Je ne sais pas, mais heureusement que mon 180gxp ne le fait pas, sinon, il va passer par la fenêtre. |
lefurtif |
|
Fou Furieux |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |