Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ibm Drive Fitness...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ibm Drive Fitness...

n°2146503
spyro56
http://www.ile-aux-tresors.org
Posté le 19-01-2003 à 10:36:03  profilanswer
 

Voila suite a mon probleme ICI j'ia utilisé le soft Drive Fitness de chez Ibm..
 
Apres avoir eu des erreurs il ma demandé de reparer ou de formaté bas niveau,j'ia donc choisi le format,maintenant le test dit que tout est nickel !!;)
 
Mais a votre avis,jdois faire koi?? (j'ai pas noté les message d'erreur qu'il ma donné).
Ca risk de se reproduire,je peux faire quelques choses pr eviter ce genre de probleme a nouveau,il va tenir le disk..??
 
Enfin si vous avez une idée sur la question...
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 10:36:03  profilanswer
 

n°2146528
joams
Posté le 19-01-2003 à 10:47:26  profilanswer
 

J ai un disk IBM, comme ça. Quand je le formate sous DOS, il fait des cliquetis et trouve des Bad secteurs. Sous Windows il se formate nickel. J ai essayé tout les utilitaires D IBM. ça change rien du tout, je ne l utilise plus, trop risqué.
Si il se formate sans probléme sous DOS, garde le sinon....

n°2146559
lightman
Posté le 19-01-2003 à 10:59:30  profilanswer
 

Idem
j'ai plus confiance en mon ancien IBM GV40 de 20Go
même après la reparation par drive fitness
-> Resultat il traine sur mes etagères
 
@+


---------------
Good morning professor Falken, Shall we play a game?
n°2146851
spyro56
http://www.ile-aux-tresors.org
Posté le 19-01-2003 à 13:01:35  profilanswer
 

c un peu chiant c vrai.. car moi c mon principale c un 60giga..
 
Les 7200trs sont fragiles quand meme jtrouve,me souvient avant avec les 5400 a l'epoque des 4.3,6 giga ect.. jamais j'ia eu un probleme de ce type..
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ibm Drive Fitness...

 

Sujets relatifs
DD 80Go Seagate ATA V/IBM GXP 180 en 2Mocacheproblème pour un envoi d'une demande de remplacement d'un HD IBM
Disque IBM 60 GXP : télécharger des outilsHelp, mon DD IBM, serait-il en train de mourrir ?
PB avec un HD 80Go IBM acheté ce matinUtilitaires DD IBM
SAV IBM comment qu'on fait ?Question HD IBM avec le programme Drive Fitness Test
Drive Fitness ne reconnait plus mes DD IBM ????Drive Fitness IBM, c'est sur disquette?
Plus de sujets relatifs à : Ibm Drive Fitness...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR