Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  histoire de nappe IDE, conseillez moi svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

histoire de nappe IDE, conseillez moi svp

n°2591801
franky13
Posté le 12-07-2003 à 20:44:04  profilanswer
 

j'ai 2 DD a 7200t/m, et je voulais installer mon 2emeDD dans un ancien rack.
Malheureusement, je viens de me rendre compte que mon rack a une fiche connecteur pour une nappe a 40 broches, alors que mes 2 DD sont sur une nappe a 80 ( je crois). donc impossible a utiliser mon rack !!
 
la difference entre les fiches des nappes, est un petit pins en moins sur les nappes a 80.
question: si je casse ce petit pin's, inutile pour la fiche 80 , je pourrais utiliser mon rack, et mes DD, mais en 7200 ou 5600t/m ??????
 
ou mettre mes 2 DD sur une nappe de 40, mais ds ce cas je perds
la vitesse 7200t/m??.
 
avez vous une idée ??
sinon sachant que j'ai 3 DD ( d'ou mon rack,) et 2cdrom ( cd+ grav), tout mes ide sont pleins, comment faire ??

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 20:44:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  histoire de nappe IDE, conseillez moi svp

 

Sujets relatifs
Cherche outils de bench de nappe ?Comment faire d'un DD SATA le C: quand il y a d'autres dd IDE ?
Comment faire d'un DD SATA le C: quand il y a d'autres dd IDE ?conseillez moi svp j'ai besoin du'un carte mére et un processeur
question sur position IDEDifférence de perf HD selon positionnement IDE ?
Disque SATA en raid 0 et aquisition vidéo ??!! histoire de stripeQuel memoire DDR me conseillez vous ?
Quelle mémoire me conseillez-vous pour ma NF7-SQuelle nappe ide pour...
Plus de sujets relatifs à : histoire de nappe IDE, conseillez moi svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR