Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Help ! AIW 9800 conflit avec tuner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! AIW 9800 conflit avec tuner

n°5051406
kenwarrior
Posté le 12-09-2006 à 12:41:34  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai un gros problème avec le tuner de ma carte Aiw 9700, dont les drivers ne veulent plus s'initialiser (échec crossbar avec meuhmeuh tv).  
J'ai réinstallé 3 fois windows ce week end, les deux dernière fois, le tuner fonctionnait après avoir installé les drivers mais ça replantait après redemarrage.  
Lors de la derniere reinstall dimanche, tout a fonctionné pendant deux jours, mais ce matin au redemarrage, j'ai de nouveau eu le problème (en tout cas ce n'est pas la cg qui pose problème puisqu'elle refonctionne à chaque fois). Au début je pensais que c'était un conflit de codecs, mais le pack que j'utilise en ce moment a très bien fonctioné pendant des mois sans conflits et quand je le desinstalle et réinstalle les drivers ati ensuite ça ne change rien.  
J'ai essayé samedi avec des drivers ATI plus anciens, toujours le même problème.  
Je précise qu'entre dimanche soir et aukourd'hui, je n'ai installé que 3 programme, sandra, ewido et wavelab, mais leur désinstallation ne change rien au problème.  
Ma dernière hypothèse c'est un conflit avec la dernière version de la console java : est ce une hypothèse réaliste ?  
Voilà, si vous avez des idées de conflit possible avec un tuner ati je prends !
 
Ma config : p4p800 avec p4 2.6, Carte son SB live, AIW 9700 powercolor avec cata 6.8, 1GO de ram, jamais d'OC et pas de changement matériel récent.


Message édité par kenwarrior le 12-09-2006 à 12:49:17
mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 12:41:34  profilanswer
 

n°5052352
kenwarrior
Posté le 12-09-2006 à 21:11:21  profilanswer
 

Donc aux dernières nouvelles ce sont les effets d'un Virus, nommé Sality qui a infecté un nombre considérable de fichiers de mon ordi malgré le firewall etc.  
 
ça se confirme, le meurtre de ces crétins qui fabriquent les virus et autres spywares est un impératif catégorique.  
 
Bien le bonsoir !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Help ! AIW 9800 conflit avec tuner

 

Sujets relatifs
Cherche drivers MSI amethyst M .... help !!!Carte tuner USB avec chipset BT8x8 ?
[HELP] comment passer d'une Nvidia à une ATI??Trompé par LDLC!!....(Help).....Résolu
[Help] Pb core 2 duo et 6600GT[Help] Processeur mal reconnu par carte mère
[HELP] port ethernet inconnu sur carte mère gigabyte GA-K8N51GMF-9-RHRecherche sur Paris RAM pour Vaio Z600LEK HELP!!!
Probleme clavier, bug clavier, need help 
Plus de sujets relatifs à : Help ! AIW 9800 conflit avec tuner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR